Comment utiliser une R4 et installer sur sa DS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Une R4 est comme un jeu, on la met au même endroit qu'un jeu et quand ça ce lance tu es dans un menu avec tout les jeux/vidéo/image que tu a mit via ton PC :)
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
Salut,

Une R4 est comme un jeu, on la met au même endroit qu'un jeu et quand ça ce lance tu es dans un menu avec tout les jeux/vidéo/image que tu a mit via ton PC :)
T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?
Une 8go c'est suffisant pour des jeux DS?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?
Une 8go c'est suffisant pour des jeux DS?

8 Go je doute que tu pourra mettre plein de jeux et des vidéos, sinon j'ai aucun site en tête, vas voir sur LeBonCoin ou cherche sur Google ;)
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
8 Go je doute que tu pourra mettre plein de jeux et des vidéos, sinon j'ai aucun site en tête, vas voir sur LeBonCoin ou cherche sur Google ;)
t'as pas tout à fait répondu à ma question, mais comment faire ? comment installer une r4 dans sa ds? tu connais pas des bons tutos? :')
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
t'as pas tout à fait répondu à ma question, mais comment faire ? comment installer une r4 dans sa ds? tu connais pas des bons tutos? :')

Je t'ai dit que je connais pas de site qui propose des tutoriels, cherche sur Google ou sur YouTube :)
 
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
36
T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?
Une 8go c'est suffisant pour des jeux DS?
Tu peux pas flasher toi-même une R4, et pis tape sur Google et tu trouveras plein de site concernant les firmwares, mis à jour d'une R4. 8go c'est bon pour des jeux DS mais la DS sa date x')
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
J'cherche un tutoriel pour la flasher moi même
Merci beaucoup :)
Franchement, je ne comprend pas ce que tu veux faire et qu'est ce que tu appelle par : Flasher sa DS avec une R4 :mmh:
 

Vador_77

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
303
Réactions
74
Points
7 116
Tu prend une R4 tu enleve la microSD tu la met sur ton pc tu y met les jeux que ta telecharger sur internet , tu la remet et tu met la R4 dans ta DS et tu joue ^^
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Go perso je vais le faire si un jailbreak sort :D
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
un peu a la bourre mais ça servira pour les prochains tuto r4 attention y'a plusieurs models de r4 pour prendre votre firm
 

Gaucelm

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
35
Réactions
3
Points
61
T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?
Une 8go c'est suffisant pour des jeux DS?
C'est quel R4, R4i gold 3ds, R4i SDHC 3ds RTS, j'ai trouvé un tutoriel pour R4i gold 3ds sur Google:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut