Résolu Comment utiliser une Ps3 jailbreak cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eternalzz

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
99
Réactions
16
Points
5 146
Salut les gens !
J'ai une PS3 jailbreak et je voudrais savoir comment faire des lobbys ..
Je débute donc je ne comprend absolument rien et je voudrais savoir si on pourrait m'aider ? :)
Elle est en 4.65 CEX si je me trompe pas .. Comment faire après s'il vous plait ?
Une fois ça fait cela ne vous dérangerez pas de me renseigner aux niveaux des logiciels à utiliser ..
Merci d'avance ! :)
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Salut les gens !
J'ai une PS3 jailbreak et je voudrais savoir comment faire des lobbys ..
Je débute donc je ne comprend absolument rien et je voudrais savoir si on pourrait m'aider ? :)
Elle est en 4.65 CEX si je me trompe pas .. Comment faire après s'il vous plait ?
Une fois ça fait cela ne vous dérangerez pas de me renseigner aux niveaux des logiciels à utiliser ..
Merci d'avance ! :)
Ajoute moi skype : Dimitri_LeModdeur :rofl:
 
D

delete214168

Salut les gens !
J'ai une PS3 jailbreak et je voudrais savoir comment faire des lobbys ..
Je débute donc je ne comprend absolument rien et je voudrais savoir si on pourrait m'aider ? :)
Elle est en 4.65 CEX si je me trompe pas .. Comment faire après s'il vous plait ?
Une fois ça fait cela ne vous dérangerez pas de me renseigner aux niveaux des logiciels à utiliser ..
Merci d'avance ! :)
Bonjour, le minimum c'est de connaitre la console avant d'achetais (...) car un peu nutile sinon ^^, " c'est comme si tu achètes une voiture à 15 ans, ^^ tu sais pas quoi faire, ou ce qu'il faut faire "exemple" ",
tu la achetais ou ?
contacte directement ton vendeur, il va " t'expliquer " le minimum normalement, ^^
 

Eternalzz

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
99
Réactions
16
Points
5 146