Résolu Comment utiliser un disque dur externe pour lire des films sur le décodeur TV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonsoir RG :)

Je me demandais si c'était possible de lire des films sur mon décodeur tv et la réponse est oui !
Je suis chez SFR et j'ai l'ancien modèle.

Bon pour ça, en fait mon soucis est le suivant, la première fois que j'ai branché mon DDE sur le décodeur, il a tout de suite détecter les deux parties (celle en FAT32, qui ne fait que 32Go et celle en NTFS qui fait 900Go), j'étais vraiment content car du coup cela me permettait de pouvoir regarder tous mes films et séries sans devoir les transférer de la partition en NTFS vers celle en FAT32 ; Vous m'suivez ? :D

Donc, hier ça fonctionnait et tout, et là aujourd'hui, le décodeur ne détecte que la partition en FAT32 et c'est embêtant. J'ai connecté le DDE sur mon PC et il me dit qu'il faut analyser pour réparer les trucs défectueux (à force de retirer sans éjecter le périphériques ...) ce que j'ai fais, et au final aucune erreur bref, je me dis que là c'est bon ça devrai fonctionner mais non, une b*te dans mon c*l ! Toujours la partition FAT32 de détectée, mais pas la NTFS.

Comment faire s'il vous plaît ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut