Résolu Comment utiliser les jetons de l'édition Hardened!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Salut tout le monde, possédant l'édition Hardened comme peut-être certains d'entre vous, je vais vous expliquer aujourd'hui à quoi servent les jetons et comment s'en servir! :oui:
On peut remarquer sur le derrière d'un des deux jetons un code. Celui ci est constitué comme ceci:
XXXX-XXXXX-XXXX

A quoi servent-ils?

- Faire jolie. :hap:
- Débloquer un fond de carte d'agent Nuketown
- Débloquer un fond de carte d'agent Zombie
- Un camouflage réservé pour les possesseurs de l'édition Hardened
- Téléchargement de la bande son officielle du jeu

Comment s'en servir?

1- S'incrire ou se connecter sur ce site:
2- Aller ici:
3- Rentrer votre code

Ensuite vous devrez redémarrer le jeu et vous devriez avoir un message de remerciement, puis vous aurez tout ce qu'il vous faudra. Si ce n'est pas le cas, vous devriez attendre 24heure.

J'espère que ce tutoriel vous aura plu, n'hésitez pas de lâcher un j'aime si ça vous a aidé. :fier:
 

bbichhhe

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Vassi c'est entrain de le rendre fou cette histoire de jeton... Faut il avoir un compte élites? Ou faut il aller pour pouvoir rentré ces foutu code inscrit sur les jeton, de préfère ce un lien français pasque l'anglais ça m'aide pas du tout...
Merci d'avance
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Vassi c'est entrain de le rendre fou cette histoire de jeton... Faut il avoir un compte élites? Ou faut il aller pour pouvoir rentré ces foutu code inscrit sur les jeton, de préfère ce un lien français pasque l'anglais ça m'aide pas du tout...
Merci d'avance

Tu t'inscris en liant ton compte XBOX ou PSN puis après tu mets le code quand tu vas sur le lien et tu peux mettre en français en selectionnant ta langue.
 

bbichhhe

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Tu t'inscris en liant ton compte XBOX ou PSN puis après tu mets le code quand tu vas sur le lien et tu peux mettre en français en selectionnant ta langue.
Ok mais je m'inscrit sur le Pc ou sur la Xbox directement, quand je veu m'inscrire sur le Pc il me dise a chaque fois le nom et l adress email et déjà utilisé et sur le Pc j arrive pas a lié l adress YouTube et Twitter donc mon inscription n est qu'à 80%...
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Ok mais je m'inscrit sur le Pc ou sur la Xbox directement, quand je veu m'inscrire sur le Pc il me dise a chaque fois le nom et l adress email et déjà utilisé et sur le Pc j arrive pas a lié l adress YouTube et Twitter donc mon inscription n est qu'à 80%...

Recréé une adresse email et recommence.
 

mode_djei

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
218
Réactions
42
Points
2 448
yess ca fonctionne!!
j avoue c un peu prise de tete pour pouvoir dechiffré les lettre et les chiffres entre le O ou le D ou le 0 et le 8 et le B lol
moi g tous mis en majuscule et avec les tiret ^^
bon courage a vous.....:ok:
moi g fais ca car j avais rien d autre a faire je me tape toujours ce message de Mer2 "serveur indisponible" les nerfs..........
 

bbichhhe

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Recréé une adresse email et recommence.
pour crée un compte call of duty, je suis a 90% je n'arrive pas a liée un compte you tube .... aide spv


a chaque essai pour ajouter un compte you tube ce message apparait : Comptes sociaux
Le compte Google que vous essayez de lier n'est pas associ� � un compte YouTube.
alors que je vien de crée une nouvelle adress sur you tube.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut