Résolu Comment utiliser les codes paysafecard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Bonjour,

Je suis fondateur de serveur de jeux et beaucoup m'ont donné des codes paysafecard

Mais je ne sais pas comment les utiliser,

Je ne cherche pas à les utiliser mais à les placer sur un compte,

Auriez-vous un tuto ou le site ou je peux stocker les codes pour avoir l'argent ?

Merci

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

messidu83

Membre
Réactions
78
    Réponse de messidu83 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Bonjour,

Je suis fondateur de serveur de jeux et beaucoup m'ont donné des codes paysafecard

Auriez-vous un tuto ou le site ou je peux stocker les codes pour avoir l'argent ?

Merci
slt tu peux rentrer tes paysfecard sur skrill ou netteler :)

TaGa'

Contributeur
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Bonjour,

Merci
Salut,

Tu dois t'inscrire sur le site puis tu entres les codes PIN dans le truc (désolé je sais pas plus sa s'appel comment :$)

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Salut, :)

Lorsque tu es sur un site internet proposant des services, tu rentres ton code dans la zone de paiement "Paysafecard" ! ;)

Tout t'est expliqué ici,

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Contributeur
Réactions
291
    Réponse de ►PsYcoZ◄ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Serieusement? Tu vas sur PaysafeCard et tu vas sur my paysafecard et tu met le code et tu aura ton argent stockée ^^

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Faut-il être majeur ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 782
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment utiliser les codes paysafecard ?
Si tu veux l'argent en cash, il te faudra une carte paysafecard pour aller retirer directement dans les distributeurs et donc tu dois être majeur je pense.
Si tu veux juste la placer sur un compte, fais un transfert directement par Skrill, tu te crée un compte sur Paysafecard et tu rentre les codes, ensuite tu te créer un compte sur Skrill. Tu vas sur Paysafecard et tu t'envoie l'argent à ton mail Skrill.

Une fois l'argent sur Skrill, tu peux le mettre sur un compte bancaire.
Si cette réponse t'a aidé signale le ;)
Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas