Résolu Comment utiliser l'animation "check de la main" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?
Yo les gars ?
Quand je suis aller dans les options de GTA Online j'ai vu "animation de groupe: check de la main" et je me suis demander comment on l'utilise ? Parce que j'ai jamais vu personne l'utiliser.
Merci de me donner la solution. :)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?
Je ne sais pas comment on fait, R* nous la pas dit... Mais j'ai une petite idée : Je pense que ces animations (car yen a plusieurs) peuvent que se faire à la fin des course de rallies, vu qu'on est deux personnes à s'entraider (Pilote copilote). Donc je pense qu'elles servent à ça.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?
Je ne sais pas comment on fait, R* nous la pas dit... Mais j'ai une petite idée : Je pense que ces animations (car yen a plusieurs) peuvent que se faire à la fin des course de rallies, vu qu'on est deux personnes à s'entraider (Pilote copilote). Donc je pense qu'elles servent à ça.
Ça sert à rien en gros

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?
Yo les gars ?
Quand je suis aller dans les options de GTA Online j'ai vu "animation de groupe: check de la main" et je me suis demander comment on l'utilise ? Parce que j'ai jamais vu personne l'utiliser.
Merci de me donner la solution. :)
Si toi et ton pote vous faites une activité en coop en Online et que vous gagnez vos persos feront l'animations ;)

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
Si toi et ton pote vous faites une activité en coop en Online et que vous gagnez vos persos feront l'animations ;)
Du genre ? Parce que pour les survies y'a rien à la fin

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser l'animation "check de la main" ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas