Comment trouvez vous les derniers Call Of Duty à ceux d'avant

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut les premiums,

J'aimerais savoir votre avis sur les Call Of Duty, Qu'est ce que vous pensez des derniers Call Of Duty par rapport aux anciens ?

Personnellement pour moi, je préfère de loin les anciens Call Of Duty que ceux de maintenant qui pour moi deviennent du n'importe quoi...

Donnez votre avis en commentaire ! :espion:
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Pour moi le meilleur Call of Duty est Black Ops 1. Pourquoi ? c'est simplement pour sont contenues simple en Multi-joueur sans trop de modification inutile. Un mode zombie sans rien de cheater "Black Ops 3" pour les armes. Mais la chose pour moi qui on mal fait c'est qu'a 3 personne qui on doit tuer. Il aurais du faire 1 boss par black ops et non un fake boss Kravchenko qui est mort dans black ops 1 mais dans le 2 il est en vie. Pour moi, s'il sorte Black Ops 4 il n'auras vraiment la peins de l'acheter pour son histoire mais pour le multi et le mode zombie c'est autre choses... Etant un joueur plutôt old school les zombie de BO1 et W@W sont les meilleur que dans BO2/3 du fait de la logique du mode zombie nazi et non zombie normal. Mais je pense qui vont faire un autre type de COD pour bien commencer sur une nouvelle series de plus que la VR est populaire est-ce que nous pourrons avoir un mode VR en multi et en zombie ? je pense que sa serais le meilleur chose qui pourrons faire pour 2018...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C'est pas comparable, les anciens call of duty (old gen) sont totalement différent des nouveaux (next gen), trop de contenu superflux sur les nouveaux et pour moi rien ne vaut un gameplay à la BO1 qu'un gameplay à la WW2 :)
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Salut les premiums,

J'aimerais savoir votre avis sur les Call Of Duty, Qu'est ce que vous pensez des derniers Call Of Duty par rapport aux anciens ?

Personnellement pour moi, je préfère de loin les anciens Call Of Duty que ceux de maintenant qui pour moi deviennent du n'importe quoi...

Donnez votre avis en commentaire ! :espion:
Pas mon style, Perso bo2 et bo3 son les meilleur :)
mon avis
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Les anciens sont meilleur mais ils ont quand même gérer avec WW2, ils se sont rendus compte que les Call Of Black Ops 3 / AW / Infinite Warfare ne plaisaient pas à toute la communauté à cause des effets futuristes du coup ils débutent leur " rattrapage " en sortant un Call Of qui retrace le passé, donc les futurs seront mieux je pense.
Faut espérer que Black Ops 4 sera énorme !
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut les premiums,

J'aimerais savoir votre avis sur les Call Of Duty, Qu'est ce que vous pensez des derniers Call Of Duty par rapport aux anciens ?

Personnellement pour moi, je préfère de loin les anciens Call Of Duty que ceux de maintenant qui pour moi deviennent du n'importe quoi...

Donnez votre avis en commentaire ! :espion:

Le dernier me plaît, les anciens me plaisait moins ? Surement le fait qu’il n’y ai plus des personnes qui volent dans tous les sens, comme certains Call Of, j’avais vachement décrocher de la série depuis au moins 3 ans avant la sortie de WW2.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Pour moi COD donne trop d’avantages aux joueurs casual, de ce fait ton niveau ne se reflète pas assez… puis la ligue est plus que bâclée sur WW2, puis ils ne savent pas gérer les Màj pour garder la commu active…
En espérant un bon BO4
 

Skyzen ?

Premium
Inscription
5 Novembre 2014
Messages
46
Réactions
17
Points
5 246
Hmm perso je suis assez mitigé sur ce sujet, je préfère de loin les anciens COD je pense plus particulièrement à (Black Ops 1, Black Ops 2, MW2, MW3, COD 4) mais qu'en on y pense mécanique le gameplay est quand bien plus fluide sur les nouveaux cod. C'est plus l'époque des cod qui dérange mais surtout la communauté..

Même WW2 qui est un très bon cod honnêtement, ne me donne pas envie de rester sur le jeu (à cause des gens cancer, de l'époque qui perso ne me plait pas tant que ça). La bonne époque selon c'est soit la guerre froide et guerre moderne, y'a juste à voir les cod qui ont marchés..

Mais aussi j'espère que BO4 ira à l’essentiel, pas de surplus. Par exemple sur Black Ops 3 le Black Market, ou tu dois payer si tu ne joues pas assez pour avoir des armes genre La Galil et encore tu n'es même pas sur de l'avoir.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hmm perso je suis assez mitigé sur ce sujet, je préfère de loin les anciens COD je pense plus particulièrement à (Black Ops 1, Black Ops 2, MW2, MW3, COD 4) mais qu'en on y pense mécanique le gameplay est quand bien plus fluide sur les nouveaux cod. C'est plus l'époque des cod qui dérange mais surtout la communauté..

Même WW2 qui est un très bon cod honnêtement, ne me donne pas envie de rester sur le jeu (à cause des gens cancer, de l'époque qui perso ne me plait pas tant que ça). La bonne époque selon c'est soit la guerre froide et guerre moderne, y'a juste à voir les cod qui ont marchés..

Mais aussi j'espère que BO4 ira à l’essentiel, pas de surplus. Par exemple sur Black Ops 3 le Black Market, ou tu dois payer si tu ne joues pas assez pour avoir des armes genre La Galil et encore tu n'es même pas sur de l'avoir.
Salut,

Oui WW2 est un bon Call Of Duty, peut-être que la communauté à changer, mais il faut aussi dire qu'Activision à fait une belle erreur avec AW, BO3, IW il n'aurait jamais dû faire des Call Of Duty autant futuriste, c'est normal si la communauté à changer, même si je pense que BO4 sera excellent surtout avec Treyarch :)
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Étant un grand consommateur de Call of Duty depuis mon plus jeune âge, je pense que les Call of Duty de « l'ancienne époque » (appelons-les comme ça) étaient adaptés pour vraiment le plaisir du gaming. Le plaisir de jouer aux jeux-vidéos, se connecter, avec ses amis, et ne penser qu'à une chose : Tuer des ennemis.
Le mode campagne était aussi très important pour la société car avant, les joueurs jouait à Call of Duty pour avoir des sensations, et ceci à duré jusque Call of Duty Modern Warfare 3.

Depuis, Activision (et ils l'ont avoué), se concentre sur l'eSport, des joueurs français comme Gotaga, Carbon ou encore Nani ont amené chez les Français l'eSport. L'influence est aussi présente aux USA avec des joueurs comme Scump, Crimsix, Formal ou Clayster. Depuis, la plupart des joueurs se concentrent pour faire de la compétition, ce qui fait que le jeu (pour un joueur lambda), paraît.. moins plaisant.
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je préfère les anciens car pour la raisons que c'est devenue lassent de voir un peut toujours pareille, après je n'ai plus la même exigence sur les jeux et je trouve que c'est devenue un peut trop pognon plus que avant en tous cas.
 

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Moi je me rappelle mater Gotaga pendant des heures en eSport et tenter de reproduire ses mouves en classé sur Mw2,3 Bo1,2,3 puis il y a bo4 qui est sortit et j'ai stopper.. Déjà Advance j'y ai pas touché pour moi c'est un prototype raté de Bo3 , Bo3 j'appréhendais mais finalement je trouve que c'est le plus complet mais bo4 ils ont craqué
 
Haut