Résolu Comment trouver mon IP sans rebug toolbox

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
salut j'ai suivi un tuto pour passer de 4.66 en 4.81 et lorsque j'ai fini je n'avais plus le manage packet files pour pouvoir mettre a jour rebug tool box pour trouver mon ip alors si sls sais comment regler sa ou juste me dire comment trouver mon ip pour que je reussise a me connecter et jouer ce serais sympas :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut j'ai suivi un tuto pour passer de 4.66 en 4.81 et lorsque j'ai fini je n'avais plus le manage packet files pour pouvoir mettre a jour rebug tool box pour trouver mon ip alors si sls sais comment regler sa ou juste me dire comment trouver mon ip pour que je reussise a me connecter et jouer ce serais sympas :)
Salut tes soft genre Multiman ect ce lance ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

je pense que c'est sa mais jsuis plus sur j'ai été sur full site
Ah ouais mais la c'est la version Officiel que tu as installé donc Playstation plus Jailbreak ;)
En gros tu es en OFW.

Pour être sûr tu peux essayer d'installer celui-ci :

Si il passe pas c'est bien la le soucis tu as perdu ton jailbreak en installant une version Officiel
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
non sa me met echec quand je fais un test de connection et a chaque compte on me dit que l'acces est banni/temporrairement indisponible de psn pour ce systeme apres j'ai pas essayer de m'inscrire avec un autre compte
Ah bah en plus d'être passer en version Officiel ta ps3 est banni donc la c'est mort pour tout x)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Paul GTP
 
Haut