Résolu Comment transformer le cd qui est dans la play en jeux quon lance via multiman en backup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weed-spiko

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
101
salut , jaitlecharger bo2 que jai mis sur ma dex via fillezila mais helas quand je vais sur multiman je fais load sur mon bo2 (backup) le jeuxdans le xmb rest toujours le jeux cd que jai mis,ce nest pas bo2 qui apparait
 

freakylulu13

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
87
Réactions
11
Points
3 606
ça me l'a déjà fait, j'ai désinstaller multiman et mis la dernière version. Ensuite j'ai testé avec et sans CD. Quand tu n'as pas de cd dans ton lecteur regarde bien le dossier là, il s'appellera " Playstation 3 " et tu fais X dessus et ça te le lance. Sinon, pour le soucis du jeu qui se load pas essaie de changer de version de multiman
 

Weed-spiko

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
101
ça me l'a déjà fait, j'ai désinstaller multiman et mis la dernière version. Ensuite j'ai testé avec et sans CD. Quand tu n'as pas de cd dans ton lecteur regarde bien le dossier là, il s'appellera " Playstation 3 " et tu fais X dessus et ça te le lance. Sinon, pour le soucis du jeu qui se load pas essaie de changer de version de multiman
c bon sa fonctionne merci a toi, et just pq les maj pkg bo2 sont impossible a telecharger ?sur rg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut