Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Comment traduire un patch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de FreeZ_sniping Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment traduire un patch ?
Bonjour tt le monde j aurais aimer savoir comment traduire un patch mw2 1.11 en bles684 merci de vos reponse :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment traduire un patch ?
avec un logiciel qui permet d'éditer les patch.

Rockefeller'

Contributeur
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment traduire un patch ?
    Réponse de FreeZ_sniping Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment traduire un patch ?
OUI MAIS QUELLE LOGICIEL LES GENS ??? :)

Rockefeller'

Contributeur
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment traduire un patch ?
- L'éditeur : (Pour moi le meilleur <3)
- Et pour le convertiseur dans l'éditeur tu va sur convert > bles00684

apres l avoir convertit je dois le renommer patch mp.ff ou pas ?

quand je veux installer un patch 1.11 (pet b modz v4) et que je le met dans blus30377 quand je lance multi sa fait ecran noir et ma ps3 freezz comment faire les gens ?
?

Rockefeller'

Contributeur

Nicky AMVB

Contributeur
    Réponse de Nicky AMVB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment traduire un patch ?
bonne chance
HoZz_xApex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires