Résolu Comment trade avec les clés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Salut à tous !
Je possède depuis 2-3 jours maintenant 16 clé CSGO (grâce au trade TF2) et 4 clé tf2
Je me débrouille pour ce qui est tf2 ect mais la je suis "coincé"
Je ne sais pas trop comment acheter du quicksell sur csgo
Donc ceux qu'il veulent bien m'aider la porte est ouverte
Merci :D
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Tu vas voir la commu lounge tu vas arrêter le trading par pitié sur ce site de merde 50% du temps tu fais une offre QS les mecs mettent plus de clés que t'a indiqué 40% vont te dire need overpay over market price because pattern inventer par ces singes handicapés 5% vont te faire des offres sur le site avec des skins FN alors que dans leur inventaire ils ont le même en FT et les 5% restant sont des scammers. Voila bienvenue sur csgolounge
1466366621-risitas112.png

Nan sérieux vas sur reddit la c'vraiment plus sérieux mais poste pas ton vieux QS :trollface: c'interdit + les mecs troll si tu fais ça genre " Having keys, Want free profits"
1466715125-risitas145.png


PS: Et j'oubliais laisse tomber lounge a moins que t'est envie d'payer pour être dans le haut des offres sinon tu fonderas dans la masse et t'aura jamais les réel quicksellers y'en a qui ont 10x la même annonce qui refresh toutes les minutes :puke:. Alors toi avec ton unique annonce + refresh toutes les 30mins :pensif:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut