Résolu Comment supprimer virus dans JTAG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarface71

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
81
Réactions
17
Points
3 606
Hier sur skypev iModz WHYOUUU s'es amuser a menvoyer un fichier virus pour mw2 , je l'ai installé sa ma éteinte ma console depuis elle ne démarre plus en RGH . quelqu'un aurais une idée pour enlever ce virus et que ma jtag redémarre de nouveau ? merci pour les éventuelles aideurs
 
Dernière édition:

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
J'ai pas tous suivie mais en gros on t'a envoyé un files et tu la mit sur ta jtag et now elle démarre plus ? C'était quoi le files qu'on ta send ? Essaye d'allumer ta console sur le bouton eject ...
Bref add moi skype je suis pas souvent ici "skeeezr"
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Connait pas, et je voit pas comment il a brick sa jtag tu lui a send quoi un tool un .dll ou un .xex ? Bref si sa jtag s'allume plus même avec eject c'est foutu:tchuss:
Oui y'a un default.xex avec un dll
La nand est touchée mais la console est pas morte, il suffit de reflasher la nand avec un dump de la console et c'est bon ;)
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Oui y'a un default.xex avec un dll
La nand est touchée mais la console est pas morte, il suffit de reflasher la nand avec un dump de la console et c'est bon ;)
Je vien de faire des recherche et ce que ta send et à mon avis tu savait ce que sa allez faire lol sa load le main.lua qui flingue ta xbox :s, après surement que oui la console est pas morte mais si y'a pas accès au xell il pourra jamais reflash sa nand
Et envoi moi les files stp ^^^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Je vien de faire des recherche et ce que ta send et à mon avis tu savait ce que sa allez faire lol sa load le main.lua qui flingue ta xbox :s, après surement que oui la console est pas morte mais si y'a pas accès au xell il pourra jamais reflash sa nand
Et envoi moi les files stp ^^^^
Avec un module SPI c'est faisable
 

scarface71

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
81
Réactions
17
Points
3 606
J'ai clean le topic, c'est un topic d'aide et non un topic de règlement de compte.
en tout cas cher baptiste je ne te connais pa tout comme ton poto iModz WHYOUUU mais lui il es pas sympa du tout en restant claire dans mes propos sans l'insulté ! [18:48:40] Whyouuu: Le quelqu'un qu'on connait m'a dit de donner le patch qui fait donc brick la console au mec, qu'il savait ce que c'était étout !!!
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Je connait pas beaucoup de kikou qui ont sa, envoi moi le .lua stp
T'es sérieux toi ? Ca voit t'es pas un vieux, le lua a été fait par ihc james quand il avait release un fake unlock all tu7 sur mw2 quand carter avait commencé à faire son menu et que tout le monde bavait dessus, il a niké des centaines de consoles, il delete juste le flash.
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
T'es sérieux toi ? Ca voit t'es pas un vieux, le lua a été fait par ihc james quand il avait release un fake unlock all tu7 sur mw2 quand carter avait commencé à faire son menu et que tout le monde bavait dessus, il a niké des centaines de consoles, il delete juste le flash.
Mdrrr meme ses avec ses fichier qui on niké la jasper a cunixnoob
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
T'es sérieux toi ? Ca voit t'es pas un vieux, le lua a été fait par ihc james quand il avait release un fake unlock all tu7 sur mw2 quand carter avait commencé à faire son menu et que tout le monde bavait dessus, il a niké des centaines de consoles, il delete juste le flash.
Tu dit de la merde mdr, Ihc James à jamais release des fakes ou quoi si tu parle de sa c'est legit et j'était déjà la quand il avait release sa
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
en tout cas cher baptiste je ne te connais pa tout comme ton poto iModz WHYOUUU mais lui il es pas sympa du tout en restant claire dans mes propos sans l'insulté ! [18:48:40] Whyouuu: Le quelqu'un qu'on connait m'a dit de donner le patch qui fait donc brick la console au mec, qu'il savait ce que c'était étout !!!
Il devrait banni pour cela :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut