Comment supprimer un virus complètement de A a Z

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Bonsoir ou bonjour,

Dans ce tutoriel je vais vous expliquez, comment supprimer tous les virus/RAT/Trojan de votre ordinateur !

Let's go :)
-Dans ce tuto il va falloir vous munir d'un disque dur interne 2.5. (Pc portable)
Pour les fixes je crois que c'est du 3.5 https://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/mmh.gif

-Un cd de votre systèmes d'exploitation pour ma part Windows 10 :punch:
-Un cerveau :d::trollface:

Commençons,
Vous allez relever le numéro du model de votre pc. Pour ma part c'est un R511L de chez Asus.
Ensuite vous allez aller sur Youtube, et vous allez taper démontage Asus [MARQUE] R511L [MODEL]
C'est utile pour faire le repérage de la localisation de votre disque dur. :D

Important : pour les pc fixes vous avez juste a démonter la trappe sur le coter pour avoir accès au disque dur.

Revenons au pc portable & fix, vous allez enlever le disque dure infecter et vous allez le remplacer par le neuf
ensuite allumez le pc et insérer le disque de votre système d’exploitation ou une clé usb bootable et enjoy un nouveau pc. :D

Sur la carte mère Portable & Fix vous avez une pile ronde retirez la et réinstaller la !
C'est très important car si vous ne faites pas car il y aura toujours des worms dans votre bios.

J’espère que ce tuto vous auras plus D:

Cordialement,

MrFlorian28

 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
wtf c'est le tutoriel le plus débile que j'ai jamais lu mdrrrrr!

Toi limite ta roue de ta voiture est crever il faut carrément changer le moteur :rofl: non mais n'importe quoi.
  • Quand tu es infecté d'un malware tu prend adwcleaner ou malwarebytes et en 2/3 scan c'est réglé.
  • Quand tu es infecté d'un Trojan / RAT tu ouvre process hacker tu regardes ou se trouve le fichier tu kill la persistance puis tu enlève le server après libre à toi de ddos l'ip du mec qui ta infecté :trollface:
Mais bon tu si prend eset nod 32 comme antivirus et il fait le taff..

PS : C'est un tuto trèèèèèèès rapide là mais mieux que le tiens déjà
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
il y a même un tutoriel dispo ici : https://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Certes il marche , mais il est très couteux pour pas grand chose mdr!
A déconseillé ce tutoriel, carrément il veut changer le DD infecté par un neuf :trollface: alors que il y a plus simple de plus il c'est même pas ce qu'il dit.
C'est plutôt comment mettre un nouveau DD et non supprimer un virus de a à z
C'est utile pour faire le repérage de la localisation de votre disque dur.
:rofl:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
A déconseillé ce tutoriel, carrément il veut changer le DD infecté par un neuf :trollface: alors que il y a plus simple de plus il c'est même pas ce qu'il dit.
C'est plutôt comment mettre un nouveau DD et non supprimer un virus de a à z

:rofl:
je suis d'accord avec toi :trollface:
 
Haut