Comment supprimer un TROJAN !

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Salut, aujourd'hui je vous montre comment supprimer un trojan !

Je crois que je suis le mieux placé pour faire cette article parce que j'ai été mois même été infecté par ce virus.
Je conseille de faire ce que je dit à chacun de vous. Même si vous n'avez pas de trojan, faites ce que je dit parce que vous ne croyez pas que vous en avez un mais peut-être que si !

Il faudra d'abord booter en mode Sans Echec pour éviter que le TROJAN ce charge.
Il faudra télécharger aussi deux petits logiciels.
-Le premier s'appelle ADWcleaner
-Le second s'appelle Trojan Remover.
Les deux liens sont à la fin de l'article.
Vous allez installer les deux puis vous allez exécuter ADWcleaner.
Vous allez appuyez sur SCAN puis quand le SCAN est terminez cliquez sur le bouton NETTOYER.
Ne décochez aucune case, appuyez directement sur NETTOYER.
Maintenant vous pouvez fermer ADWcleaner.
Vous allez en suite exécuter Trojan Remover.
Vous allez faire un SCAN et à chaque fois qu'il vous indique quelque chose vous faites :
REMOVING & RENAME.
A la fin du SCAN il va vous demander si vous voulez redémarrer votre ordinateur vous faites oui.
Normalement, si le TROJAN est bien supprimer, vous pourrez accéder normalement au Gestionnaire de Taches Windows.
Parce que quand j'avais le TROJAN quand je voulais aller dans le gestionnaire de taches windows il me disait que le Gestionnaire de Taches à été désactivé par votre Administrateur alors que c'était moi l'administrateur et que je n'avais absolument rien touché.

Voila, j'espère vous avoir aidé !

Bonne journée ou bonne soirée ;) !

 
Haut