Résolu Comment supprimer un compte sur une PS4 si on a pas accès

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Bonjour,

J'ai donné mon compte à quelqu'un et il a mit en principale sur sa PS4, je lui ai donné pour qu'il a le DLC de BO3
Mais je veux plus qui les a, j'ai changé de mot de passe et même désactiver tout les périphériques pour le mettre en principale sur ma console il a toujours.
Le seul moyen c'est de supprimer mon compte sur sa PS4, mais comment car je n'ai pas accès ?​
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Il suffit de changer ton mot de passe non ? Puis ensuite tu fais la manipulation pour réinitialiser via le site
Sert a rien sa sera toujours en principal sur la console
Ils vont faire quoi ?
Si tu leurs dit ta preter le compte t'aura des sonctions ...
tu dit que ton compte a ete pirater ou je sais autre et qu'il est activer en principal sur un autre compte.
Don ils vont désactive le compte sur la PS4 de l'autre et il risque d'etre Ban par contre.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Sert a rien sa sera toujours en principal sur la console

Si tu leurs dit ta preter le compte t'aura des sonctions ...
tu dit que ton compte a ete pirater ou je sais autre et qu'il est activer en principal sur un autre compte.
Don ils vont désactive le compte sur la PS4 de l'autre et il risque d'etre Ban par contre.
Mais il aura toujours mon compte sur sa PS4 non ?
Si, c'est ton pote, tu lui demande gentillement de supprimer ton compte, sinon tu appel Sony, sa PS4 est banni ;)
Ce n'est plus mon pote et il veut pas l'enlever
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Mais il aura toujours mon compte sur sa PS4 non ?

Ce n'est plus mon pote et il veut pas l'enlever
C'est toi le fautif alors, si tu donnes ton compte à une personne que tu ne connais pas.
La seule solutions c'est d'appeler Sony et leur expliquer que le mec ne veut pas supprimer mon compte, ils banniront sa console ou 1 mois ! :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
C'est toi le fautif alors, si tu donnes ton compte à une personne que tu ne connais pas.
La seule solutions c'est d'appeler Sony et leur expliquer que le mec ne veut pas supprimer mon compte, ils banniront sa console ou 1 mois ! :)
C'est un pote IRL ^^

Non car compte reset avec ton nouveau MDP et desactive a distance de la PS4 de ton ancien Pote plus Ban PS4 de ton pote à la clé ;)
Mais j'ai déjà enlevé mon compte en principale sur sa ps4 et je l'ai mit sur la mienne et aussi j'ai changé le mot de passe et il avait toujours
 
Haut