Résolu Comment supprimer son compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonsoir , j'ai actuellement 2 compte , tout a l'heure je jouer sur mon compte , et un pote me dit gros y'a un mec sur le play store de ton autre compte, de ce faite j'ai changé le mot de passe , mais si c'est un hackeur il va trouvé le mot de passe a un moment ou un autre , donc j'aimerais le supprimer

( Je n'est donné mes identifiant que pour un lobby sur Rg .... )

Comment je peut faire pour supprimer ce compte svp ?
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonsoir , j'ai actuellement 2 compte , tout a l'heure je jouer sur mon compte , et un pote me dit gros y'a un mec sur le play store de ton autre compte, de ce faite j'ai changé le mot de passe , mais si c'est un hackeur il va trouvé le mot de passe a un moment ou un autre , donc j'aimerais le supprimer

( Je n'est donné mes identifiant que pour un lobby sur Rg .... )

Comment je peut faire pour supprimer ce compte svp ?
Il y a pas de hack compte PSN c'est juste un ga qui est aller sur le Ps store avec ton compte.
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Il y a pas de hack compte PSN c'est juste un ga qui est aller sur le Ps store avec ton compte.

Oui , bah il a quand même eu mon mot de passe quelque part

Salut,

Tu dois contacter Sony pour ce problème, si ton Mot de passe à été changer contact les, voici leur numéro :)
  • 01 7070 0778


J'ai changé le mot de passe avant qu'il le fasse mais j'aimerais désactiver voir supprimer mon compte
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Bonsoir , j'ai actuellement 2 compte , tout a l'heure je jouer sur mon compte , et un pote me dit gros y'a un mec sur le play store de ton autre compte, de ce faite j'ai changé le mot de passe , mais si c'est un hackeur il va trouvé le mot de passe a un moment ou un autre , donc j'aimerais le supprimer

( Je n'est donné mes identifiant que pour un lobby sur Rg .... )

Comment je peut faire pour supprimer ce compte svp ?
Tu ne risque rien, contacte sony, au pire, tu donne toute les infos , il le protège avec une date de naissance, tout ça, puis tu risques rien, mais s'il n'as pas ton adresse email, tu risque rien, même s'il a pas la date de naissance, tu risque rien
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut