Comment supprimer SON compte iCloud sans mot de passe !

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Comment tu m'expliques pour JB un iphone bloqué icloud sous iOS 10 ?
C'est pas possible puisqu'il faut utiliser cydia impactor
Depuis Safari ta pas besoin de Cydia Impactor , et au pire vue que ce n'est pas un jailbreakme tu peux le jailbreaker avec PP25 pas besoin de Cydia Impactor
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
je comprends pas ce que tu essayes de me faire comprendre
je peux pas utiliser PP25 vu que tu me dis qu'il faut aller sur safari pour DL PP25
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
je comprends pas ce que tu essayes de me faire comprendre
je peux pas utiliser PP25 vu que tu me dis qu'il faut aller sur safari pour DL PP25
Ah ouais tu comprend vraiment rien toi ...

Je t'ai dit :

Depuis Safari ta pas besoin de Cydia Impactor , et au pire vue que ce n'est pas un jailbreakme tu peux le jailbreaker avec PP25 pas besoin de Cydia Impactor
"Vue que ce n'est pas un jailbreakme tu peux le jailbreaker avec PP25 pas besoin de Cydia Impactor" PP25 est un logiciel Windows pas une page internet -_-
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
euh parle bien, ça arrive de pas te suivre gars :hug:
Et donc qu'elle est la démarche que je dois suivre pour procéder a un JB depuis PP25 ? :mmh:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
J'ai fais un tutoriel dessus cherche dans la section iOS il doit être page 1 ou page 2
Gars comment tu veux que je JB avec ton PP25, dans ton tuto tu dis d'aller dans les réglages accepter le profil mais comment tu veux que je fasse moi quand le tel démarre je ça me demande cash les ID Icloud il m'est impossible d'arriver sur l'écran d’accueil pour aller dans les réglages
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Gars comment tu veux que je JB avec ton PP25, dans ton tuto tu dis d'aller dans les réglages accepter le profil mais comment tu veux que je fasse moi quand le tel démarre je ça me demande cash les ID Icloud il m'est impossible d'arriver sur l'écran d’accueil pour aller dans les réglages
Ah bein la dans ce cas là c'est morts pour toi va falloir que tu aille dans un taxi phone
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
ça coûte combien pour enlever le compte icloud d'un iPhone 6 à peu près s'il vous plaît? merci pour vos réponses
 

KRG70

Membre
Inscription
3 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Faut pas faire sa c'est une fois que il est supprime tu te connecte au tiens , et apres dans les paramètres iCloud tu peux supprimer l'iDevice et apres tu peux le reset

EDIT2 : Je me suis fait niquer .. Je me suis pourtant connecter a mon compte et après j'ai effacer l'iPhone et je me retrouve bloquer avec le compte de l'ancien proprio ..
Iphone direction poubelle ..
EDIT : Après un peu de forcage, je suis connecté !


Salut, moi tout c'est bien passez, sauf au moment ou je veux me connecter sur mon compte sa me fait une echec de la vérification ... Que faire ?
 
Dernière édition:
Haut