Résolu comment supprimer la limitation exp avec eboot builder?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Must-Ps3™

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
204
Réactions
78
Points
2 433
Bonjour a tous je voudrai savoir comment supprimer la limite d'exp avec le dernier eboot buiber pour cfw 4.30 ? car voila j ai créer plusieurs eboot différent qui fonctionne très sauf au niveau de la limite d exp avec un eboot a 99999 exp sa m exclue directement et quand il sont a 50000 ou 60000 exp a la fin de la partie je suis rétrograder. merci d'avance pour votre aide.
 

Must-Ps3™

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
204
Réactions
78
Points
2 433
oui c est se que je fait pour que les gens de la partie grade leur niveau donc je quitte pas avant la fin de la partie mais ma question est plutôt que comment fait le dev jarniboi's dans son eboot que j ai trouver sur ngu en 1 suicide ou une capture j arrive au niveau 80(double exp) sans quitte la partie ou même être rétrogradé !!!
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
oui c est se que je fait pour que les gens de la partie grade leur niveau donc je quitte pas avant la fin de la partie mais ma question est plutôt que comment fait le dev jarniboi's dans son eboot que j ai trouver sur ngu en 1 suicide ou une capture j arrive au niveau 80(double exp) sans quitte la partie ou même être rétrogradé !!!
BONNE QUESTION JE CHERCHE SI TA LA REPONSE DIS MOI

MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut