Résolu Comment supprimé la recherche sur application youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
554
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment supprimer la recherche youtube sur iphone 4 ios 7 ( je suis pas connecter a un compte youtube ) merci
 

Twizy

Graphiste
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
102
Réactions
22
Points
7 126
Euh, je peut pas t'aider car je n'ai pas se problème la moi .. Essaye d'appuyer 2 fois sur le bouton home et efface Youtube.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
554
Euh, je peut pas t'aider car je n'ai pas se problème la moi .. Essaye d'appuyer 2 fois sur le bouton home et efface Youtube.
Ha je sait pas si c'est mon historique ou si c'est des supposition ya lacrim et la fouine quand j'écris un L ( c'est mes recherche donc j'ai un doute) mais bon j'vais quand meme te mettre un ' cette réponse a répondu a ma question ' pas besoin de resté plus longtemps a cherché comment supprimé si c'est juste des supposition ;) merci quand meme
 
Dernière édition:

Twizy

Graphiste
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
102
Réactions
22
Points
7 126
Ha je sait pas si c'est mon historique ou si c'est des supposition ya lacrim et la fouine quand j'écris un L ( c'est mes recherche donc j'ai un doute) mais bon j'vais quand meme te mettre un ' cette réponse a répondu a ma question ' pas besoin de resté plus longtemps a cherché comment supprimé si c'est juste des supposition ;) merci quand meme

Voilà c'est ça, c'est surement des supposition ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut