Résolu Comment stopper le bruit quand on arrete de pedaler en BMX?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
titre.
Sa me soul le cliclicliclic quand je pedale pas .
le bruit est normal, ça vient des chaînes du vélo qui se bloquent, tu peux pas le stopper faut se remettre à pédaler genre vraiment doucement et lentement si tu veux pas que ça fasse de bruit à la limite sinon c'est impossible :p
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
des vélos de course ? :xD: je pense vraiment pas que tu puisses retirer ce bruit sur un BMX classique en tout cas, ça dépend sûrement des modèles mais après je dis peut être des bêtises
J'ai un bmx cross sans tout le surplus de jeankevin (protection chaine/garde boue..)
J'ai un terrain cross a coté de chez moi sa soul de payer un velo 200€ full equipé avec ce bruit de merde.
Alors que je vois des velo a 80€ tout mosh sans ca
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai un bmx cross sans tout le surplus de jeankevin (protection chaine/garde boue..)
J'ai un terrain cross a coté de chez moi sa soul de payer un velo 200€ full equipé avec ce bruit de merde.
Alors que je vois des velo a 80€ tout mosh sans ca
ben ce bruit est " normal " donc il n'y a rien à y faire, tu peux toujours demander aux gens qui ont un BMX qui fait pas de bruit où ils l'ont acheté ( si tu veux en changer carrément et revendre le tiens ou je ne sais quoi ) ou alors s'ils ont mis un accessoire qui permet de stopper ce bruit même si je pense pas que ça existe
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
ben ce bruit est " normal " donc il n'y a rien à y faire, tu peux toujours demander aux gens qui ont un BMX qui fait pas de bruit où ils l'ont acheté ( si tu veux en changer carrément et revendre le tiens ou je ne sais quoi ) ou alors s'ils ont mis un accessoire qui permet de stopper ce bruit même si je pense pas que ça existe
Au pire blc jviens de recevoir mon quad.







Mdr





C Vrai enft
 
Haut