Résolu Comment Sortir du Mode Récupération ?

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
EDIT : RESOLU !

Salut les gens,
Tout est dans le titre . . . Quelqu'un aurait une solution ?
Pour info : Je suis sur iPhone 5, iOS 6.1.

EDIT : Je pense qu'il faut que j"explique mieux la situation : (En espérant être compréhensible)
Alors, dans un premier temps j'ai voulu installer la MAJ 6.1.2 sur mon appareil, je l'ai téléchargé mais sa m'a fait genre que je pouvais pas l'installer car il y'avait une erreur (6) ( Mon iTunes n'était pas sous la version 11.0.2 (dernière) requise pour faire la MAJ 6.1.2 ) Du coup j'ai fais la MAJ de mon iTunes, j'ai du redémarrer le logiciel & tout . . . Et la il me proposent la restauration + installation de la nouvelle MAJ de mon iPhone, hors je n'ai pas envi de perdre toutes mes données/fichiers qui sont à l'intérieur . . . J'ai essayé TinyUmbrella, RIEN.
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
RGCoins
0
Pour quitter le mode DFU tu dois quitter iTunes , débrancher ton iPhone de ton ordinateur puis rester appuyé sur Power + Home en même temps(les deux touches de l'iPhone celle tout en haut pour l'allumer et celle en dessous de l'ecran...) jusqu’à ce que la pomme apparaisse . Puis tu rebranche ton iPhone à ton ordi . Voilà ! (En tout cas c'est comme ça que j'ai fait )
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
Je pense qu'il faut que j"explique mieux la situation : (En espérant être compréhensible)
Alors, dans un premier temps j'ai voulu installer la MAJ 6.1.2 sur mon appareil, je l'ai téléchargé mais sa m'a fait genre que je pouvais pas l'installer car il y'avait une erreur (6) ( Mon iTunes n'était pas sous la version 11.0.2 (dernière) requise pour faire la MAJ 6.1.2 ) Du coup j'ai fais la MAJ de mon iTunes, j'ai du redémarrer le logiciel & tout . . . Et la il me proposent la restauration + installation de la nouvelle MAJ de mon iPhone, hors je n'ai pas envi de perdre toutes mes données/fichiers qui sont à l'intérieur . . . J'ai essayé TinyUmbrella, RIEN.
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
J'ai eu le même problème il y a trois jour , je m'en suis sortie ! La question que je te pose est quel est la dernière version de ton appareil et aussi il y a t'il un message d'erreur ?
Le iPhone est en 6.1 & non pas de message d'erreur, je suis juste bloqué sur l'image avec le iTunes & le cable USB
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
Ok,

Laisse ton appareil s'éteindre, enfin attends que l'écran d'iTunes et le câble disparaissent, ensuite va sur ce site :

Clique sur " " Ensuite clique sur "here" quand tu aura chargé la page suivante.

Ouvre le logiciel et clique sur OK

Clique sur "Use DFU Pwner (iREB)" Tu sélectionne "NON" Et suit les instructions (au début il te dise d'éteindre l'appareil mais toi tu attends que itunes et le câble disparaissent)

Clique sur "Start" et prépare toi a appuyer sur le bouton Power et Home en même temps, et ensuite de lâcher le bouton Power et resté appuyé sur le bouton Home

Dit moi si sa change quelque chose ou rien du tout ! :D
 
Haut