Résolu Comment sortir du bronze ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
RGCoins
0
Salut j'ai vraiment le seume ,

Je gagne environs 1 Game sur 3 , j'essais de decalé quand j'suis feed , bien me stuff ..

Mais sa change rien je suis toujour bronze 1 :(

Comment faire ? j'hesite a utilisé l'eloboost vers silver v

je pense pas que le problème vienne de moi je joue avec des amis gold et je réussi a bien les aider et avoir un bon kda

Mes lane préféré Mid : Ryze , Top : Riven / Ryze , jungle : Rengar .

PS : je veux des conseille et pas des critique


Merci beaucoup
 

TayTay v2

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
236
Réactions
19
Points
2 493
RGCoins
0
J'ai des potes Bronze 1 et 2 qui me défoncent en 1v1 alors que moi je suis Silver 2 , sa dépend beaucoup des personnes avec qui tu joue , mais je te conseille d'étre fort sur une lane précise ou un perso précis pas souvent ban ! Bonne chance
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
RGCoins
0
J'ai penser comme toi pendant longtemps, si tu es Bronze c'est que tu es à ton niveau, c'est tellement simple. Je suis Silver III et quand j'était bronze je me disais que j'étais un bon joueur et pourtant maintenant j'ai déjà progresser et je le sens..
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
J'ai penser comme toi pendant longtemps, si tu es Bronze c'est que tu es à ton niveau, c'est tellement simple. Je suis Silver III et quand j'était bronze je me disais que j'étais un bon joueur et pourtant maintenant j'ai déjà progresser et je le sens..
L'élève a appris ! :D <3
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
J'ai penser comme toi pendant longtemps, si tu es Bronze c'est que tu es à ton niveau, c'est tellement simple. Je suis Silver III et quand j'était bronze je me disais que j'étais un bon joueur et pourtant maintenant j'ai déjà progresser et je le sens..
Oui et non, tu peux avoir le niveau d'un bronze et l'admettre mais tu peux aussi avoir un niveau supérieur tout en étant bloqué à cause des emmerdeurs au elohell
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Nan si t'es assez fort tu carry ta game
Enfin sa dépend ;) et faut bien être feed pour bien carry. Mais le problème c'est que carry une team de plot alors que la team en face est feed comme des porcs, je vois pas comment tu pourrais carry la game même le plus fort des joueurs ne peux carry une team de plot qui a feed.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Salut j'ai vraiment le seume ,

Je gagne environs 1 Game sur 3 , j'essais de decalé quand j'suis feed , bien me stuff ..

Mais sa change rien je suis toujour bronze 1 :(

Comment faire ? j'hesite a utilisé l'eloboost vers silver v

je pense pas que le problème vienne de moi je joue avec des amis gold et je réussi a bien les aider et avoir un bon kda

Mes lane préféré Mid : Ryze , Top : Riven / Ryze , jungle : Rengar .

PS : je veux des conseille et pas des critique


Merci beaucoup
Fait pas ça sa sert a rien améliores toi tu sortira du bronze ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut