Question Comment s'ont fait les lobby sur gta online ?

KeyyTwoo

Membre
Inscription
29 Janvier 2024
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour a tous ,

A l'époque je modder des comptes sur ps3 DEX ahh la bonne vielle époque ....

J'ai récemment acheter une PS5 et je me demande comment les 'Lobbyman' font t-il pour vendre des compte modder sur ps5 ?

J'aimerais me relancez dedans mais .... je ne sais pas comment faire vu qu'il n'existe pas de ps5 dex ou cex ....

Si vous avez une idée je suis preneur ;)

Bonne soirée / journée a vous
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Bonjour a tous ,

A l'époque je modder des comptes sur ps3 DEX ahh la bonne vielle époque ....

J'ai récemment acheter une PS5 et je me demande comment les 'Lobbyman' font t-il pour vendre des compte modder sur ps5 ?

J'aimerais me relancez dedans mais .... je ne sais pas comment faire vu qu'il n'existe pas de ps5 dex ou cex ....

Si vous avez une idée je suis preneur ;)

Bonne soirée / journée a vous
Salut,

Je n'y connais rien du tout, mais vu que GTA est disponible sur les 3 plateformes, si tu modde un compte sur PS3 avec la sauvegarde PS+, ça transfert pas sur PS4 et 5 ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour a tous ,

A l'époque je modder des comptes sur ps3 DEX ahh la bonne vielle époque ....

J'ai récemment acheter une PS5 et je me demande comment les 'Lobbyman' font t-il pour vendre des compte modder sur ps5 ?

J'aimerais me relancez dedans mais .... je ne sais pas comment faire vu qu'il n'existe pas de ps5 dex ou cex ....

Si vous avez une idée je suis preneur ;)

Bonne soirée / journée a vous
Holà mon cher ami ! Bienvenue à toi sur :RG: :)

Je veux pas dire de bêtises mais c’est des comptes déjà transféré depuis un bout de temps il me semble, lorsque qu’il y’a eu le transfert entre PS3 et PS4.

Salut,

Je n'y connais rien du tout, mais vu que GTA est disponible sur les 3 plateformes, si tu modde un compte sur PS3 avec la sauvegarde PS+, ça transfert pas sur PS4 et 5 ?

Le transfert des comptes entres PS3 et PS4 par exemple c’est fini depuis un petit temps, c’était inclus dans le jeu et pas avec le PS+ :dance:

Bonne journée à vous les gars 💪🏼
ExoTiiKz,
 
Haut