Résolu Comment se mettre fondateur sur un forum XenForo ?

Inscription
13 Octobre 2015
Messages
211
Réactions
33
Points
2 501
bonjour :) je suis sur un forum j'ai accès au panel + ftp mais il a fait les groupe il ma mit admin mais dans le groupe admin il a enlever des fonctionnalité ^^ je voudrais savoir si c'était possible de mettre fondateur pour modifier les groupes ? merci
 
D

deleted577633

bonjour :) je suis sur un forum j'ai accès au panel + ftp mais il a fait les groupe il ma mit admin mais dans le groupe admin il a enlever des fonctionnalité ^^ je voudrais savoir si c'était possible de mettre fondateur pour modifier les groupes ? merci
Salut,

Mets-toi Super Admin via ton FTP ensuite tu vas dans ton panel -> Membres -> Administrateurs et tu te mets si tu y est pas et si tu y es tu te donne accès à tout :D
Enjoy :D
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Et si t'as pas accès à l'édition de ton profil pour te mettre le grade Fondateur tu pourras pas :mmh:

Bonne soirée,
Maxime'
 
D

deleted577633

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Et si t'as pas accès à l'édition de ton profil pour te mettre le grade Fondateur tu pourras pas :mmh:

Bonne soirée,
Maxime'
Si ^^
 
Inscription
13 Octobre 2015
Messages
211
Réactions
33
Points
2 501
Dans le fichier config.php du dossier library, tu ajoutes l'ID de ton compte dans cette ligne :
PHP:
$config['superAdmins'] = '1';
déjà fait ^^ sa donne rien
Bah logiquement avec ça tu es super administateurs, si il t'a déjà mis super administrateur mais qu'il t'a bloqué l'accès aux onglets, tu peux rien faire d'autre ^^
voilà c'et plutot ça :)
 
Haut