Comment se faire 10 euros Amazon gratuitement grâce au Multis Comptes.

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Vous m'avez tous tué, surtout l'auteur du topic :mdr:
@Zeus | LotteryGamers a raison :ok:
Lorsqu'ils vont envoyer les gains à tout le monde y vont vérifier les inscriptions et tout ce que vous aurez fait n'aura servi à rien.
Vous recevrez 0 euros que ce soit avec Yopmail ou un VPN, Cavautlecoup vérifie avant de vous envoyer le chèque Amazon par email donc cette technique est inefficace !
On est beaucoup à avoir essayé et on s'est toujours fait cramé ! :p
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Tutoriel : Comment se faire 10 euros Amazon gratuitement grâce au Multis Comptes.

Salut voilà j'ai vue une technique sur RG qui est d'avoir 1euros Amazon par Parrainage,
mais moi j'ai trouver mieux !

Le truc c'est de créer plusieurs Compte avec des Email jetable comme YopMail.com

Bref voici le tutoriel..

Allez sur (mon lien)

Créer votre vraie compte puis allez dans " mon compte " en haut à droite puis ouvrer une page de navigation privé.

Rendez vous sur Yop mail faite des adresses bidons puis aller chercher le lien de parrainage de votre vraie compte et inscrivez vous dessus.

Avec chaque inscription vous gagnerez 1 euros !

Le reversement se fait qu'à partir de 10 euros !!

Et d'ici 30 jours vous recevrez votre chèque chez vous :D

Preuve !

FgbSHQM.png


oK1nmD0.png

:)
bizard moi j'ai pas les 10 €
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Vous m'avez tous tué, surtout l'auteur du topic :mdr:
@Zeus | LotteryGamers a raison :ok:
Lorsqu'ils vont envoyer les gains à tout le monde y vont vérifier les inscriptions et tout ce que vous aurez fait n'aura servi à rien.
Vous recevrez 0 euros que ce soit avec Yopmail ou un VPN, Cavautlecoup vérifie avant de vous envoyer le chèque Amazon par email donc cette technique est inefficace !
On est beaucoup à avoir essayé et on s'est toujours fait cramé ! :p
Faut utilisé des socks 5 ou des vpn payant ;)
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Ceux qui croient qu'il vont recevoir leur chèque Amazon :rofl:
Vous les prenez pour des cons ou quoi ?

En plus yopmail ptdr
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Bonjour
Le chèque reçu arrive a notre domicile ou sur une boite mail par exemple ?
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Des socks5 et des gmail hacké pour verifié le compte sa passe non ?
Si tu as des socks privés oui je pense je vois pas comment ils pourraient vérifier, mais si ce sont des socks trouvés sur internet sur les listes de proxy ca marchera pas
Et les gmail tu peux les créer, ca prend 2min je vois pas l’intérêt d'en prendre des hackés
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Si tu as des socks privés oui je pense je vois pas comment ils pourraient vérifier, mais si ce sont des socks trouvés sur internet sur les listes de proxy ca marchera pas
Et les gmail tu peux les créer, ca prend 2min je vois pas l’intérêt d'en prendre des hackés
Si tu fais un gmail à chaque fois sans photo sans aucun mail ou je ne sais quoi il peuvent cramé non ? Enfin je pense pas qu'il peuvent voir
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Si tu fais un gmail à chaque fois sans photo sans aucun mail ou je ne sais quoi il peuvent cramé non ? Enfin je pense pas qu'il peuvent voir
Tu crois vraiment que la majorité des adresses gmail utilisent google + ??
Fais un sondage sur RG si tu veux pour voir le nombre de gens qui utilisent google + mdr
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Tu crois vraiment que la majorité des adresses gmail utilisent google + ??
Fais un sondage sur RG si tu veux pour voir le nombre de gens qui utilisent google + mdr
J'vois pas trop l'rapport mais ces pas grave ...
 
Haut