Comment se débannir de mw3 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Moi trop deg' je le savais pas après avoir été ban et j'ai pas pu recupere mes emblèmes
 
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
75
Réactions
14
Points
2 351
Moi qui me connectait pas tous les jours , je pense que ça va changer ,je vais faire attention ^^
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Il faut le faire direct avoir été ban, ne pas le faire entre temps :snif2:
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
en meme temps c'est trop simple pour que cela fonctionne, quelqu'un à t-il vraiment tester et cela à t-il fonctionné ?
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Il faut le faire direct avoir été ban, ne pas le faire entre temps :snif2:
Abon t'es sur de ça? Moi j'ai cru qu'il fallait supprimer la mise à jour quand t'es banni et la réinstaller? Dis moi tout please si t'es sur que tout ce que tu sais fonctionne, comme ça si jamais je serai banni je ferai ce que tu m'auras dis, mon post était plutôt une question si ce que j'avais écrit était bon où pas.
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Abon t'es sur de ça? Moi j'ai cru qu'il fallait supprimer la mise à jour quand t'es banni et la réinstaller? Dis moi tout please si t'es sur que tout ce que tu sais fonctionne, comme ça si jamais je serai banni je ferai ce que tu m'auras dis, mon post était plutôt une question si ce que j'avais écrit était bon où pas.
Apparament juste après avoir été ban, il ne faut pas jouer ni rien, quand t'es dans le lobby d'accueil, tu quitte le jeu en laissant le bouton du milieu de la manette appuyer, tu supprime la MAJ, tu relance le jeu en la téléchargeant, quand t'es re dans le lobby d'accueil tu va dans caserne, dans rien d'autre, et tu vas dans classement et tu reviens direct, comme sur la vidéo, et après, normalement, tu recupere tes titres/emblèmes, après je sais pas si sa marche dsl. Un j'aime ? :)
 

montana220789

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Apparament juste après avoir été ban, il ne faut pas jouer ni rien, quand t'es dans le lobby d'accueil, tu quitte le jeu en laissant le bouton du milieu de la manette appuyer, tu supprime la MAJ, tu relance le jeu en la téléchargeant, quand t'es re dans le lobby d'accueil tu va dans caserne, dans rien d'autre, et tu vas dans classement et tu reviens direct, comme sur la vidéo, et après, normalement, tu recupere tes titres/emblèmes, après je sais pas si sa marche dsl. Un j'aime ? :)
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Apparament juste après avoir été ban, il ne faut pas jouer ni rien, quand t'es dans le lobby d'accueil, tu quitte le jeu en laissant le bouton du milieu de la manette appuyer, tu supprime la MAJ, tu relance le jeu en la téléchargeant, quand t'es re dans le lobby d'accueil tu va dans caserne, dans rien d'autre, et tu vas dans classement et tu reviens direct, comme sur la vidéo, et après, normalement, tu recupere tes titres/emblèmes, après je sais pas si sa marche dsl. Un j'aime ? :)
Yep thx, j'essayerai dès que je serais banni. Si ça marche pas je serais dégouter, j'ai des putins de titres et d'emblèmes de débloquer. ( 6 kills - 1 furtif, tuer un ennemi en collant une semtex sur un collègue, bref etc j'en ai bcp +).
 

Hug1910

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 541
Sympa :) Mais pour la xbox ce sera plus compliqué..
 

undershoter

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
Voilà, donc il y a un anglais qui à mit une vidéo qui je pense explique comment se débannir de mw3 et garder ses stats, titres et emblèmes etc... Lien de la vidéo:
D'après ce que j'ai compris, quand vous êtes banni de mw3, il y a un message qui affiche que vous êtes temporairement banni. Donc à ce que j'ai vu, quand ce message s'affiche, vous faîtes ok, ensuite vous quittez le jeu, vous supprimez la mise à jour, vous relancez le jeu et vous réinstallez la mise à jour du jeu. Et le ban est annulé. Je voudrais savoir si je me trompe et que quelqu'un sait ce que veut dire la vidéo ou tout ce que j'ai écris est bon ?!


je me suis fait bannir lundi et se soir je reprend mon compte et je voulait savoir si on pert tout
 
Inscription
28 Avril 2012
Messages
26
Réactions
0
Points
11
sa fonctionne pas les gens je les fait jetais bannie 48h ils mon reset mes stat o lvl 1 prestige 0 jetais prestige 20 lvl 80 3.1 de ratio je boostai pas ni de glitches ni de hack et javais tt les emblem et titre (absolument tout) au classement score jetais 2204em mondial ils mon bannie je sait pas pk breff et jais fait le truk expliké dans la video et sa ne FONCTIONNE PAS

chui vraiment mes vraiment :snif2::wtff: enervééé saleté de MW3
 

OhDevils

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
441
Réactions
73
Points
393
sa fonctionne pas les gens je les fait jetais bannie 48h ils mon reset mes stat o lvl 1 prestige 0 jetais prestige 20 lvl 80 3.1 de ratio je boostai pas ni de glitches ni de hack et javais tt les emblem et titre (absolument tout) au classement score jetais 2204em mondial ils mon bannie je sait pas pk breff et jais fait le truk expliké dans la video et sa ne FONCTIONNE PAS

chui vraiment mes vraiment :snif2::wtff: enervééé saleté de MW3
Tu peux aller te pendre l'ami !
 

undershoter

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
y a t-il un moderateur qui peut m'informer car y a eu une dispute entre marseiller et parisiens et moi marseille j'ai parler mal et le mec a dit qu'il faiser parti du groupe infinity word es-ce vrai

merci de me repondre

un petit j'aime ne verai pas de mal:merci:​
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
y a t-il un moderateur qui peut m'informer car y a eu une dispute entre marseiller et parisiens et moi marseille j'ai parler mal et le mec a dit qu'il faiser parti du groupe infinity word es-ce vrai

merci de me repondre

J'ai rien compris :hap: ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut