Résolu Comment se débannir de GTA?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
Bonjour,
j'ai été banni deux semaines sur gta est ce qu'il y aurait un tool ou une technique pour se debannir c'est un console id unique que j'ai et je ne compte pas racheter un autre console id juste pour me debannir
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonjour,
j'ai été banni deux semaines sur gta est ce qu'il y aurait un tool ou une technique pour se debannir c'est un console id unique que j'ai et je ne compte pas racheter un autre console id juste pour me debannir
Ça depend si c'est ton cid ou ton compte qui est ban 2 semaines, si c'est ton compte t'en prends un autre et si c'est ton cid tu attends ou tu en prends un partagé ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

On ne peut pas se dé-bannir de GTA Online, le seul moyen est de changer de CID, donc je te conseille de chercher des CID partagés : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-04-08-15-a-22h20.163157/unread
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut