Résolu Comment se débannir de GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Vital

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
381
Réactions
96
Points
14 023
Voilà salut à tous et comme le nom l'indique j'aimerais savoir si il y avait un moyen de se deban de gta online car suite à un lobby effectuer sur un compte (lobbyman très peux commerciale je suis très déçu il a abuser de moi) ce n'est pas le sujet mais ducoup maintenant je ne peux plus jouer à gta online sur aucun de mes compte donc je suis vraiment déçu... J'attend du soutien de votre part ça serait vraiment sympa :)

Au passage le lobbyman ne ma pas fait mon lobby au complet et m'avais garantie qu'il n'y avait pas de ban quasiment assurer malgré que je me doutais bien qu'il y avait des risques.

Merci de vos réponses et bonne soirée à tous :)
 

AMO ♥ Vital

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
381
Réactions
96
Points
14 023
Oui je sais bien mais comme il me rassurait bien je lui ais fais confiance pour 30 millions mais j'ai jamais accepter ce qu'il m'as mis en plus dans la formule il y avait unlock LSC et compétence qu'il ne m'a pas fait j'ai payer trois starpass pour de la merde désolé mais c'était le cas : de la merde
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Oui je sais bien mais comme il me rassurait bien je lui ais fais confiance pour 30 millions mais j'ai jamais accepter ce qu'il m'as mis en plus dans la formule il y avait unlock LSC et compétence qu'il ne m'a pas fait j'ai payer trois starpass pour de la merde désolé mais c'était le cas : de la merde
un mec d'ici:grrr::devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut