Résolu Comment se debannir de gta 5 online 1.23. . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Avril 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
56
Bonjour, Bonsoir : :love:
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau CID et j’ai joué en ligne sur bo2 correctement.:ok:
Une fois que j’ai voulu jouer a gta 5, au moment ou je devais me conecter en ligne en cliquant sur la rubrique "en ligne" puis "jouer a gta ONLINE" ainsi que "GO" le jeu me signale une alerte :
"Vous avez été banni de grand theftt auto ONLINE. Rentournez a grand theft auto V"
Quelqu'un pourait m'aider a me debannir de GTA V online svp :mmh:<3
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Bonjour, Bonsoir : :love:
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau CID et j’ai joué en ligne sur bo2 correctement.:ok:
Une fois que j’ai voulu jouer a gta 5, au moment ou je devais me conecter en ligne en cliquant sur la rubrique "en ligne" puis "jouer a gta ONLINE" ainsi que "GO" le jeu me signale une alerte :
"Vous avez été banni de grand theftt auto ONLINE. Rentournez a grand theft auto V"
Quelqu'un pourait m'aider a me debannir de GTA V online svp :mmh:<3
Salut,

Tu as testé sur un autre compte ? :mmh:
Peut-être que le cID est ban GTA ou juste le compte
Pour te déban tu doit attendre la fin du ban
 
D

delete214168

Bonjour, Bonsoir : :love:
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau CID et j’ai joué en ligne sur bo2 correctement.:ok:
Une fois que j’ai voulu jouer a gta 5, au moment ou je devais me conecter en ligne en cliquant sur la rubrique "en ligne" puis "jouer a gta ONLINE" ainsi que "GO" le jeu me signale une alerte :
"Vous avez été banni de grand theftt auto ONLINE. Rentournez a grand theft auto V"
Quelqu'un pourait m'aider a me debannir de GTA V online svp :mmh:<3
Bonsoir, il faut obligatoirement changer le console id, teste un autre compte, mais je pense pas, ou tu patientes deux semaines et le console id va être débanni normalement, c'est les seules solutions , en tout cas le cid été déjà banni gta ^^
 
Inscription
20 Avril 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
56
Bonsoir, il faut obligatoirement changer le console id, teste un autre compte, mais je pense pas, ou tu patientes deux semaines et le console id va être débanni normalement, c'est les seules solutions , en tout cas le cid été déjà banni gta ^^
ok merci j'ai essayé avec un autre compte que je vennais de creer mais rien ne change donc pour me debannir je dois acheter un nouveau CID ? :mmh:
 
D

delete214168

ok merci j'ai essayé avec un autre compte que je vennais de creer mais rien ne change donc pour me debannir je dois acheter un nouveau CID ? :mmh:
Oui, le vendeur ta donc vendu un CID banni déjà de GTA je pense ^^ , il faut surement patienter un certain temps ensuite il est débanni de GTA, où sinon tu dois re acheter un Cid, un conseille, c'est inutile de re acheter un cid juste pour "Gta" ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut