Résolu Comment se debanir DE gta

Ikatis

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
171
Réactions
4
Points
2 421
bonjour j'aimerais savoir comment on se deban DE gta si on a été bani à vie Merci DE m'aider au plus vite
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Ouais mais genre le CID je dois le remette à chaque fois que je lance la play mais à la limite je change de CID à chaque foot que j'allume la play et je la mets en OFW
Tu n'es pas obligé, tu as juste à cliquer sur le bouton de CCAPI et il est sauvegardé ton CID, le mode OFW tu dois l'activer à chaque allumage par contre oui
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Es ce que tu peut le faire un récapitulatif pour un bon demarage DE la play pour éviter les ban de Sony Stp
Les bans sony arrivent moins fréquemment en ce moment, et de toutes façons juste en changeant le dernier caractère de ton CID tu le rends valide.

Tu allumes ta console, si tu as Webman tu peux faire R2 + triangle sur ta manette afin d'activer le mode OFW de Webman, sinon tu actives le mode OFW directement par CCAPI en cliquant simplement sur le bouton sur ton PC
 

Ikatis

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
171
Réactions
4
Points
2 421
Les bans sony arrivent moins fréquemment en ce moment, et de toutes façons juste en changeant le dernier caractère de ton CID tu le rends valide.

Tu allumes ta console, si tu as Webman tu peux faire R2 + triangle sur ta manette afin d'activer le mode OFW de Webman, sinon tu actives le mode OFW directement par CCAPI en cliquant simplement sur le bouton sur ton PC
Merci et quand je suis en OFW es ce que je peut tjr faire dès lobby ?
 
Haut