JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut à tous et à toute fin si il a meuf :trollface:

On se retrouve pour un petit Tutoriel cour et rapide pour apprendre à se Déban Ip.

Tous d'abord commencent par les Logiciels important pour arrive au But ultime "Nique Niantic".

Il faudra que vous télécharger le petit VPN qui propose de nombreux Ip sur énormément de surface dans le monde. :espion:


Je trouve se VPN très simple d'utilisation donc je vous propose celui là il on a plein encore.

Voici une liste de VPN classée sur un petit TOP 10.


Donc quand tout cela et fini de télécharger enfin amène on peu se déban IP.
Nous allons ouvrir le VPN et l'installer.

Rien de bien difficile à faire vous n'avez pas besoin de moi pour cela !
Quand cela et fais nous allons ouvrir le logiciel et nous allons tomber sur une page comme cela


Vous allez me dire mais comment on fais pour changer l'IP rien nous indique sur le VPN une casse ou quelque chose d'autre à faire pour changer l'IP !

Attend un peu mon Tutoriel et fais pour t'aide alors passant à l'épreuve suivante celle qui va nous aide le plus.

Changer d'IP pour enfin lancée le BOT son soucis son avoir le message d'érreur aucun PokéStop Trouvée merci de changer les cordonnée truc bidule.

Nous allons allez sur la case VPN GATE PUBLIC VPN RELAY SERVEYR.



Quand cela fais vous allez retrouverez plein d'IP avec plusieurs PAYE différent avec une meilleure connexion que d'autre.
Nous allons prendre bien sûr celui avec la meilleure connexion possible !


Et nous allons appuyer sur connexion et nous allons prendre HTTP !
Et voilà vous êtes connecte avec uns nouvelle IP et normalement si vous avez suivis le Tutoriel de 0 à 100 tout remarchera comme avant;
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Un grand merci pour ton tuto je test la methode de suite.
Pas de soucis tu peu test tu verra bien que cela marche très bien.
Après n'essaye pas d'allez sur les mêmes serveurs que les autres.

On ne peu que 2 Comptes par IP
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
moi jai pas VPN GATE PUBLIC VPN RELAY SERVEYR.
just "addvpn conection"
 

Yorick31

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
121
Réactions
37
Points
126
Faites attention les gars.. Attendez un peu.. Si vous n'êtes pas sur d'être juste BANIP ne faites pas ça et si c'est juste ça ne continuez pas à BOT. De mon coté et celui d'autre personne y a un nouveau systeme de ban qui interdit la capture de pokemon définitivement..
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
juste pour info, ça ne règle pas le problème du SOFTBAN.
Pour les soucis de Soft-Ban rien de bien difficile NecroBot propose un Soft-Ban
Ou QuikSpin après moi je parle sur le sujet comment se Débannir Ip :)
 

MiniMick07

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
ha ok, malheureusement j'ai essayé avec QuickSpin mais ca ne change rien non plus :/.

par contre je ne savais pas pour necrobot, tu peux me dire ca exactement?
 

hornet06115

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
543
moi je ne sais pas ce que j'ai comme ban car que ce soit en WIFI ou 4G j'ai le message d'erreur "erreur de lecture des données depuis le serveur"
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
ha ok, malheureusement j'ai essayé avec QuickSpin mais ca ne change rien non plus :/.

par contre je ne savais pas pour necrobot, tu peux me dire ca exactement?
QuickSpin n'est plus fonctionnel depuis la Misse à Jour !
moi je ne sais pas ce que j'ai comme ban car que ce soit en WIFI ou 4G j'ai le message d'erreur "erreur de lecture des données depuis le serveur"
Cela ne servira à rien tu peu recommencer à zéro et je t'invité à créer un nouveau Compte car tu et Bannis Définitivement
 

hornet06115

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
543
QuickSpin n'est plus fonctionnel depuis la Misse à Jour !

Cela ne servira à rien tu peu recommencer à zéro et je t'invité à créer un nouveau Compte car tu et Bannis Définitivement
oui merci je pensais avoir compris, mais je voulais être sur . c'est ce que j'ai fais, par contre que penses tu j'ai pris la config conseillé sur ce topic ! du coup je suis à Tokyo, au pire je dc 2 jours et a ce moment là je pourrai retourner sur le téléphone ça fera comme si j'étais en vacances, ou niantic s'en fou et ban si ça TP ?
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
oui merci je pensais avoir compris, mais je voulais être sur . c'est ce que j'ai fais, par contre que penses tu j'ai pris la config conseillé sur ce topic ! du coup je suis à Tokyo, au pire je dc 2 jours et a ce moment là je pourrai retourner sur le téléphone ça fera comme si j'étais en vacances, ou niantic s'en fou et ban si ça TP ?
Ne te TP surtout pas, attend quelque jour après tu te prendra un Soft-Ban.

Après les Configuration de bases sur les bots ne son pas Top..
 

weedy25

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Slt a tous j'ai un problème quend je lance pokémon GO sa me met erreur des lecture de donnée depuis le serveur. Quesqui faut je fasse ? J'ai beau essayer de relancer le jeux encore et encore sa me dit la même chausse
 
Haut