Résolu Comment se connecter au psn sans faire ban avec une PS3 DEX ?

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Salut tout le monde,
J'ai acquit une ps3 dex hier et je souhaiterais savoir comment jouer en ligne sans "se faire bannir" (je ne demande pas le risque 0 !) ni le compte ni le CID car j'ai vu sur un autre post que même sans protection sony ne bannit plus sauf sur BO II, BO III, GTA V.
Et comme je souhaite jouer sur d'autres jeux mais aussi ceux-là que dois-je faire ?

CFW 4.80 DEX


Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

Cela dépend du jeu auquel tu joues, par exemple si tu joues à BO3 , tu auras plus de chances de te faire bannir que sur MW2 :lol: après il faut bien utiliser ton Cid, ne pas trop abuser des mods et mettre un eboot antiban sur les jeux où il en existe ;) le risque 0 ban n'existe pas ^^ il suffit d'être malin sur l'utilisation de ton Cid :p
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Salut,

Cela dépend du jeu auquel tu joues, par exemple si tu joues à BO3 , tu auras plus de chances de te faire bannir que sur MW2 :lol: après il faut bien utiliser ton Cid, ne pas trop abuser des mods et mettre un eboot antiban sur les jeux où il en existe ;) le risque 0 ban n'existe pas ^^ il suffit d'être malin sur l'utilisation de ton Cid :p
Je ne vais pas faire de lobbys du moins pas pour l'instant, si joue à fifa 16 est-ce qu'il y a un risque de ban ?
Où trouver des eboot antiban ?
Merci de ton aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je ne vais pas faire de lobbys du moins pas pour l'instant, si joue à fifa 16 est-ce qu'il y a un risque de ban ?
Où trouver des eboot antiban ?
Merci de ton aide
FIFA ne ban pas sévèrement à ce que je sache ^^ les eboots antiban se trouvent dans la section du jeu concerné, si tu n'en trouves pas c'est qu'il n'en existe pas ;)
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
FIFA ne ban pas sévèrement à ce que je sache ^^ les eboots antiban se trouvent dans la section du jeu concerné, si tu n'en trouves pas c'est qu'il n'en existe pas ;)
il existe des bans sur les fifa ;) mais vue que les personnes possedant des jaibreak joue plutot sur des cod / gta V pr sa qu'on dit qu'il y a plus de ban sur ces jeux la
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai FIFA 16 mais la qualité est nul à ch*er pire que fifa 15 je l'ai trouver sur t411 et de plus je n'ai pas les équipes féminines.
Si vous avez un site où je peux trouver des jeux en torrent ca serait bien.
Merci
ZoneTéléchargment
t411
gamestorrent

Mais le mieux tu va sur google et tu tape " le nom de ton jeux PS3 .torrent " tu trouvera tout les sites :)
Fifa ne ban pas trop voir pas du tout :ok: le reste des jeux c'est pareil tant que tu utilise un anti ban ( BO2 / AW / Ghosts ) BO3 c'est encore un autre délire il est récent donc tu va prendre cher :trollface:
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
ZoneTéléchargment
t411
gamestorrent

Mais le mieux tu va sur google et tu tape " le nom de ton jeux PS3 .torrent " tu trouvera tout les sites :)
Fifa ne ban pas trop voir pas du tout :ok: le reste des jeux c'est pareil tant que tu utilise un anti ban ( BO2 / AW / Ghosts ) BO3 c'est encore un autre délire il est récent donc tu va prendre cher :trollface:
mdr pour BO III.
Merci de ta réponse, les jeux pour lesquels il faut un anti-ban il ban le cid ou le compte seulement ?
Merci
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Y'a que BO3 qui force ban sur les cID le reste des jeux c'est le compte qui prend un ban :ok:
Une petit dernière question pour la route.
Donc je peux jouer sans pression à gta 5 ou autre avec un compte pour lequel je m'en fou si il se fait ban ? J'ai télécharger et installé FIFA 16 sur t411 mais la qualité n'est pas au Rendez-vous pourtant j'ai une tv 4K et la ps3 est branché en hdmi.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Une petit dernière question pour la route.
Donc je peux jouer sans pression à gta 5 ou autre avec un compte pour lequel je m'en fou si il se fait ban ? J'ai télécharger et installé FIFA 16 sur t411 mais la qualité n'est pas au Rendez-vous pourtant j'ai une tv 4K et la ps3 est branché en hdmi.
Oui tu peux jouer a GTA sans soucis tant que ton cID est bien unique :ok:

Pour Fifa bah c'est la PS3 c'est clairement nul la qualité x)
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Oui tu peux jouer a GTA sans soucis tant que ton cID est bien unique :ok:

Pour Fifa bah c'est la PS3 c'est clairement nul la qualité x)
ah bon ? parce que moi je ne te parle pas que du gameplay mais aussi le menu, le logo fifa 16 est en mauvaise qualité donc je sais pas :/ alors que sur fifa 15 que j'ai acheté la qualité est meilleure
Je sais beaucoup de questions mais pour AW je peux ou bien il y a aussi des bans CID ?
Battlefield hardline etc... c'est seulement des ban compte ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ah bon ? parce que moi je ne te parle pas que du gameplay mais aussi le menu, le logo fifa 16 est en mauvaise qualité donc je sais pas :/ alors que sur fifa 15 que j'ai acheté la qualité est meilleure
Je sais beaucoup de questions mais pour AW je peux ou bien il y a aussi des bans CID ?
Battlefield hardline etc... c'est seulement des ban compte ?
Je sais pas pour Fifa x)
Pour AW c'est ban compte
BFH je sais pas du tout j'ai jamais eu de ban dessus
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci de tes renseignements donc je suppose que hardline ne ban pas.
Je suppose que tu n'utilise pas de mod menu ou autre n'est-ce pas ?
J'ai jamais eu de ban sur Hardline puis y'a pas vraiment de mods dessus. Y'en a quelque un mais minim sans gros risque :)
Sinon les autres jeux je mods a mort genre GTA & COD x)
 
Haut