Résolu Comment se connecter au PSN 4.84 CEX

fifou_flo35

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
13 626
Bonjour je vient de rallumer ma ps3 elle est en4.84 rebug et je n’arrive pas du tout a me connecter au psn quelqu’un peut me faire un tuto?
 

Fichiers joints

  • 2EDA6FF3-95A6-4D6F-BF4B-2F5DB37F8924.jpeg
    2EDA6FF3-95A6-4D6F-BF4B-2F5DB37F8924.jpeg
    760.2 KB · Affichages: 42
D

deleted764555

Salut,
Afin de pouvoir jouer en ligne correctement il faut avoir au préalable une mise à jour récente d'installée puisque les firmware trop anciens ne peuvent plus se connecter au PSN !
Donc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :
Ne surtout pas installer la mise à jour par internet et proposée par le système si jamais.
Ensuite une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien avant que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas fausser la mise à jour.
Et une fois la mise à jour faite, tu pourras te connecter en ligne normalement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour je vient de rallumer ma ps3 elle est en4.84 rebug et je n’arrive pas du tout a me connecter au psn quelqu’un peut me faire un tuto?
Hello !

Avec une PS3 CEX, il faut que tu spoof en dernière version. Mais il me semble qu’aucun spoof n’a été update pour la dernière version.

Ta seule issue pour te connecter c’est de passer en DEX ou d’installer un CFW en 4.90. :)

Bonne journée :)
 
D

deleted764555

Salut merci de ta réponse!:ok:

Ah oui je comprends mieux pourquoi je n’arrivais pas..

Je pense donc installer le CFW Evilnat mais il y a plusieurs version et je ne sais pas laquelle prendre pourrais-tu m’en conseiller une?
Comme tu es en CEX, prend cette version :
Elle propose exactement les mêmes fonctions qu'un Firmware Rebug REX ;)

Et afin de l'installer, tu suis les indications que j'ai fourni plus haut :
Donc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :
Ne surtout pas installer la mise à jour par internet et proposée par le système si jamais.
Ensuite une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Après ça, ce sera bon normalement :)
 

fifou_flo35

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
13 626
Salut,
Afin de pouvoir jouer en ligne correctement il faut avoir au préalable une mise à jour récente d'installée puisque les firmware trop anciens ne peuvent plus se connecter au PSN !
Donc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :
Ne surtout pas installer la mise à jour par internet et proposée par le système si jamais.
Ensuite une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien avant que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas fausser la mise à jour.
Et une fois la mise à jour faite, tu pourras te connecter en ligne normalement.
Bonjour merci pour cet réponse très complète t’es un boss

Juste il y a plein de version et je ne sais pas laquelle prendre?

Comme tu es en CEX, prend cette version :
Elle propose exactement les mêmes fonctions qu'un Firmware Rebug REX ;)

Et afin de l'installer, tu suis les indications que j'ai fourni plus haut :

Après ça, ce sera bon normalement :)
Merci t’es super! je revient au nouvelle dès que j’ai réussi :D
 

fifou_flo35

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
13 626
Salut,
Afin de pouvoir jouer en ligne correctement il faut avoir au préalable une mise à jour récente d'installée puisque les firmware trop anciens ne peuvent plus se connecter au PSN !
Donc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :
Ne surtout pas installer la mise à jour par internet et proposée par le système si jamais.
Ensuite une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien avant que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas fausser la mise à jour.
Et une fois la mise à jour faite, tu pourras te connecter en ligne normalement.
Du coup ça me met ceci que dois-je faire?

4FFA1189-AAED-4DF4-BE47-E89F9F7DFE3D.jpeg
 

fifou_flo35

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
13 626
As-tu essayé avec un autre compte ? C'est bizzare, je pense que ça doit être lié à un réglage

En tout cas, ils disent qu'il faut désactiver les "appels" système pour se connecter au PSN :mmh:
T'as essayé de désactiver les syscalls avec webman par exemple ?
C’est bon ça marche :D

Je vient d’enlever les syscalls grace a psn patch merci a toi :ok:
 
Haut