Résolu Comment se connecter à Skype sans utiliser de compte Microsoft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334

  • Salut ! :D
    J'utilisais auparavant Skype sur mon iPhone et sur mon Mac, j'ai maintenant un PC sous Windows 10.
    Lorsque je télécharge skype et que je vais me connecter; je rentre mon adresse eMail dans la première case puis je clique donc sur la deuxième case pour y mettre mon mot de passe, et à ce moment là Skype me demande de me connecter avec mon compte Microsoft.
    C'est assez embêtant car je ne peux plus récupérer mon compte sur ce PC.

    Une solution ?
    Merci d'avance ! :d:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911

  • Salut ! :D
    J'utilisais auparavant Skype sur mon iPhone et sur mon Mac, j'ai maintenant un PC sous Windows 10.
    Lorsque je télécharge skype et que je vais me connecter; je rentre mon adresse eMail dans la première case puis je clique donc sur la deuxième case pour y mettre mon mot de passe, et à ce moment là Skype me demande de me connecter avec mon compte Microsoft.
    C'est assez embêtant car je ne peux plus récupérer mon compte sur ce PC.

    Une solution ?
    Merci d'avance ! :d:
Tu utilises bien l'application Skype pour Bureau ? Tu n'as pas sa quand tu lances l'application ? (après en bas t'as le reste de l'application ou tu insères ton nom de compte et mot de passe
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

J'ai également eu le problème sur un PC quand je l'ai eu ! J'ai personnellement recréé un nouveau compte.

Il est possible que ca remarche si tu télécharges skype depuis leur site. Ce n'est pas le même logiciel que celui directement proposé par Windows. :p
Sinon, si tu souhaites utiliser Skype depuis PC sans le logiciel, utilise la version web.
Elle est un peu moins détaillée que le logiciel, mais reste utile ! ;)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Comme l'a dit Blake , la version Skype Windows n'est pas pareil que celle télécharger sur le site , c'est pour sa que je t'ai demandé si tu avais Skype Pour Bureau ^^ Si tu ne l'as pas télécharge le , si tu l'as essaye ce que je t'ai dis avant
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
J'ai essayer avec les deux versions mais elles me demandent de recréer un compte avec Microsoft :triste:
Le screen de mon Skype @Sh00ter-Elite-93 : (n)

J'ai créé un new compte avec Microsoft, je me suis deconnecter comme tu me l'avais dis @Sh00ter-Elite-93 Et au moment ou je vais me reconnecter (a mon vrai compte) le même problème se produit :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
J'ai essayer avec les deux versions mais elles me demandent de recréer un compte avec Microsoft :triste:
Le screen de mon Skype @Sh00ter-Elite-93 : (n)

J'ai créé un new compte avec Microsoft, je me suis deconnecter comme tu me l'avais dis @Sh00ter-Elite-93 Et au moment ou je vais me reconnecter (a mon vrai compte) le même problème se produit :mmh:

Je comprends pas trop , quand tu mets ton identifiant à toi , sa t'ouvre automatiquement une page tu peux vraiment pas aller sur skype et connecter ton compte?

Essaye d'éxécuter sa : saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe (Touche Windows + R pour ouvrir le menu exécuter ) et ensuite télécharges cette version skype :
Dit moi ensuite si tu as toujours le même soucis
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Une fois que j'ai rentré mon eMail dans la première case, Skype ouvre cette fenêtre :
Si tu appuies sur ''Se connecter avec un autre compte'' en bas à gauche tu peux pas aussi sa te remet cette page ?
T'es sur ton compte c'est pas un Microsoft ou autre ? Tu dois peut être avoir le même ID qu'un autre compte à toi ?
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
C'est bon ! J'ai réussis ! :panic:
Il suffisait juste de mettre mon Pseudo dans la case de l'adresse eMail :D
Merci tout de même pour vos aides ! :p
Aucun soucis content que tu aies trouvé le problème ^^ j'pensais tu mettais déjà ton pseudo xD mais enfaite tu mettais une e-mail j'savais pas x)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut