Résolu Comment savoir si ma PS4 est jailbreackable?

David 68

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
209
Réactions
28
Points
3 706
bonjour a tous j aimerai savoir si il etai possible de jaibreackai une ps4 en 3.15 ofw
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pardon j'avais vu PS3 désolé :'(
Non aucun Jailbreak concernant la PS4 n'est encore disponible.
Par contre certains développeur ont réussi à trouver des failles qui seront bientôt exploités ;)
Bientôt exploités ? t'avance pas trop non plus x) les plus grosses faille sont sur des système en 1.76 donc bon si y'a un jailbreak il servira pas a grand chose pour le début.

Y'a beaucoup plus de choses a découvrir / Unlock et Exploité pour pouvoir arriver a quelque chose de bien propre :p
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Bientôt exploités ? t'avance pas trop non plus x) les plus grosses faille sont sur des système en 1.76 donc bon si y'a un jailbreak il servira pas a grand chose pour le début.

Y'a beaucoup plus de choses a découvrir / Unlock et Exploité pour pouvoir arriver a quelque chose de bien propre :p
Certes ce n'est pas encore au point, mais il faut compter moins d'un 1 ans avant que tout soit bien clair et peut être obtenir le JB :espion:
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
merci a tous pour vos renonce j ai chercher sur google avant de l acheter j ai vue tellement de fausse astuce pour jaibreak que je me suis un peu précipiter
Ne t'inquiète pas, si un JB était disponible sur PS4 t'en aurais entendu sur RG, mais ce n'est pas le cas, fait attention avec les fausse rumeur ;)
 

David 68

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
209
Réactions
28
Points
3 706
en tout qu a jsuis impatien de pouvoir la jaibreak vue le prix des jeux apres je vous cache pas que je suis tenter de la metre a jour en 3.50 pour pouvoir jouer mai apres jme dit que si ya un jaibreak en 3.15 je serai deg donc jai une ps4 qui pren la poussiere et je ressort ma bonne vieille ps3 qui marche niquel
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
en tout qu a jsuis impatien de pouvoir la jaibreak vue le prix des jeux apres je vous cache pas que je suis tenter de la metre a jour en 3.50 pour pouvoir jouer mai apres jme dit que si ya un jaibreak en 3.15 je serai deg donc jai une ps4 qui pren la poussiere et je ressort ma bonne vieille ps3 qui marche niquel
Pour le moment les faille s'arrête a 2.50 donc je pense que 3.15 c'est déjà trop ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Toute façon des l'instant qu'ils auront trouver comment faire et mettre un cfw en 1.76 sa veux dire que toute les clée seront péta qui dis downgrade grace au kernel qui sera exploitable comme de l'eau ^^

Encore un gros moment a attendre ;)
 
Haut