Résolu Comment savoir si ma jtag est prête pour des mods ?

floriangeek

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
82
Réactions
11
Points
120
Salut a tous je voudrai savoir comment savoir si ma xbox 360 est prete pour les mod car elle peut lire les jeux craquer que moi meme j'installe sur un site mais je cest pas si ca veut dire que ca elle est prete pour les mods?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, tu as installé la puce Glitch ?

Si oui, tu devras installer DashLaunch si ce n'est pas déjà fait, télécharger les plugins (xbdm, JRPC2, XRPC), il te faut aussi un serveur (il y a Alpha et NiNJA, ce sont les meilleurs, après tu peux en trouver sur youtube mais ils sont pas aussi bon que Alpha et NiNJA), un KV que tu peux acheter à @XeTechzZ au prix de 5€ (les KV sont au maximum 10€ et il faut que tu fasses attention à qui tu les achètes puisque souvent les vendeurs les revendes à plusieurs personnes et de ce fait, le KV durera moins longtemps)

Ensuite il te faut des tools, tu peux en trouver sur il y en a pas mal, et aussi Neighborhood pour pouvoir accéder à ton disque dur et pouvoir connecter des tools à ta RGH
Tu pourras aussi installer des mods menu grâces à des plugins (que tu peux trouver aussi sur youtube, tu marques par exemple "Mod menu GTA V TU27" et tu en trouveras pleins)

Et après tu seras prêt pour "modder"

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis là
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour floriangeek,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut