Résolu Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Contributeur
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Salut a tous ! C'est HaZAx
Je vous raconte mon histoire;
J'ecouter de la musique dans mon bain et je les fait tomber dans l'eau
Et maintenant il ne s'allume plus et je voudrais de réutiliser.
Comment faire ??

Bonne fin de soirée. :)

HaZAx

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
sèche cheveux ?

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Met le dans du riz ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Essaie ça :)

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Tout simplement tu change la Partie casser ce qui sûrement vient du Moteur de ton appareil (Garantie) :mmh:

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Contributeur
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Tu risques de bruler avec un seche cheveux

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Gilet de sauvetage

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Salut a tous ! C'est HaZAx
Je vous raconte mon histoire;
J'ecouter de la musique dans mon bain et je les fait tomber dans l'eau
Et maintenant il ne s'allume plus et je voudrais de réutiliser.
Comment faire ??

Bonne fin de soirée. :)

HaZAx

Prends du riz et mais dedans je te promet que le riz va absorber l'eau qui et incruster dedans ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

modz Dinazz

Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Met ton iPod dans du riz (le cuit pas hein ;) ) le plus vite possible :ok:

modz Dinazz

Contributeur
Réactions
1 009

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?

You.nes

Contributeur
Réactions
528

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment sauver son iPad Touch de la noyade ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas