Résolu Comment sauvegarder la MAJ d'un jeux en PKG ?

Z0MBIE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
6 869
RGCoins
0
Bonjour,

Je voudrais savoir ou trouver sur ma console Rebug DEX, la MAJ du jeux MINECRAFT NPEB01899 (PSN) pour la copier et en faire un PKG
? ? ?

Hello,

I want to know where I can find out my Rebug DEX PS3, the Update of the games MINECRAFT NPEB01899 (PSN) to copy it and make it a PKG
? ? ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
ok
mais comment faire un pkg d'une MAJ et où les trouver ?
Pour faire un .pkg d'une Maj en partant de rien je ne sais pas du tout x)
En faire une a partir d'une MAJ officiel tu as besoin de la Maj + de pkgviewer ou autre soft du genre.

Pour les trouver tu marque le Bles de ton jeux + Maj .pkg et tu trouvera facilement, Sinon tu as des logiciel ect ;)
 

Z0MBIE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
6 869
RGCoins
0
la MAJ est sur ma ps3, je veu la copier et en faire un pkg car je vais formater ma console et j'ai des pack de texture spécial dispo en 1.16. Le problème c'est que je ne sais pas ou trouver la MAJ dans MULTIMAN (j'ai une REBUG 4.75).
Apparemment avec pkgviewer 1.3 je pourrais la trouver n'est ce pas ? ("PkgView et utilisé pour explorer le contenu des fichiers pkg" source logic sunrise)
 

Z0MBIE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
6 869
RGCoins
0
mais avec pkgviewer g doit connecter ma ps3 a mon ordi, je n'ai pas internet chez moi.
Est ce que je peu la connecter avec un câble croiser ?
Il n'existerai pas un programme en pkg pour travaillez sur la console et copier la MAJ sur clef usb
 
Haut