Résolu Comment sauvegarder avec un backup Ps2 avec le CFW Rebug?

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonjour j'arrive pas a sauvegarder quand je joue un jeu ps2 en CFW rebug, chose qui se fesait pas quand j'avais Rogero.
Merci .
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

dans le XMB normalement la PS3 t'offre la possibilité de créer une "memory card" pour les données de jeu PS2, regarde dans la section "jeux" de ta console normalement tu devrais pouvoir faire ça. Ainsi tu pourras sauvegarder tes données de jeu sans souci ;)
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Salut,

dans le XMB normalement la PS3 t'offre la possibilité de créer une "memory card" pour les données de jeu PS2, regarde dans la section "jeux" de ta console normalement tu devrais pouvoir faire ça. Ainsi tu pourras sauvegarder tes données de jeu sans souci ;)

Je l'ai déjà crée comme ta dit mais sa fait la même chose, il me laisse pas la possibilité de sauvegarder dans le jeu
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Tu peux faire ca oui, sinon je ne vois pas ce que ça peut être :mmh:
Bah pourtant quand je joue avec les jeux Ps1 sa me fait aucun souci avec la Card et crée de la même façon que les jeux Ps2..

salut,il y a des jeux de ps2 quil est impossible de fair une sauvegarde,comme dit @Ashuz esseye avec un autre jeux pour voir si cela ne vien pas de ton jeux

Quand j'avais le CFW Rogero sa me fesais pas sa, depuis que j'ai le dernier CFW rebug sa me fait sa ...
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour gssk,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonjour gssk,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.

Non toujours pas trouver la solution...
 
Haut