COMMENT S'ARRETER DIRECTEMENT SUR GTA ONLINE ! EN 1.26/1.28

NEOGlitcher

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
21
Réactions
5
Points
756
Voici un Glitch qui va vous permettre de vous arrêtez très très rapidement , en moin d'un milliéme de seconde ;)
Tout est expliquer dans cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

LIEN POUR MOBILE :

N'hésite pas a t'abonner pour m'aider dans mon aventure YouTube et suivre tout les nouveaux Glitch qui sortiront ! :)
► Abonne-toi à ma Chaîne :
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Desole je vais etre brutal mino.. C est pourri ne reposte pas des videos comme ca mec.. En plus ton intro dure 10 plombes... On entend meme pas ta voix de gamin (qui ma fait rager dailleurs)
Surtout que quand tu n as plus de batterie sur ta manette, ta voiture s arrete D I R E C T ... Alors que la, changer de personnage, etc (oui jai pas vu la fin de ta video) DIS MOI A QUOI CA SERT????
Juste repond a cette question: (pasque c que jai dit en haut ne sert a rien tkt prends en pas compte je suis fou)
A quoi sert ta video????
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Pasque mec jveux bien des "comment etre invisible" "comment avoir une voiture modder" "comment avoir des armes en passif" "glitch duplication" JE DIS OUIIII
MAIS LA???? COMMENT S ARRETER DE SA VOITURE???? Weshhhhh APPPPPUI SUR L2 FRERE TU VAS TARRETER TKT
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Voici un Glitch qui va vous permettre de vous arrêtez très très rapidement , en moin d'un milliéme de seconde ;)
Tout est expliquer dans cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

LIEN POUR MOBILE :

N'hésite pas a t'abonner pour m'aider dans mon aventure YouTube et suivre tout les nouveaux Glitch qui sortiront ! :)
► Abonne-toi à ma Chaîne :
J'ai pas envie d'être méchant, mais, c'est un peu une 'astuce' inutile.. Je vois pas l'utilité de faire ça, c'est comme si on faisait une astuce pour monter sur un avion..
 

NEOGlitcher

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
21
Réactions
5
Points
756
Pasque mec jveux bien des "comment etre invisible" "comment avoir une voiture modder" "comment avoir des armes en passif" "glitch duplication" JE DIS OUIIII
MAIS LA???? COMMENT S ARRETER DE SA VOITURE???? Weshhhhh APPPPPUI SUR L2 FRERE TU VAS TARRETER TKT
J'avoue, le minimum c'est qu'il arrete.
Tu crois vraiment que je vais areter YouTube a cause de toi ?
 
Inscription
25 Août 2015
Messages
22
Réactions
4
Points
36
Pourquoi ne pas sortir une vidéo sur comment monter dans un vehicule ou comment se suicider ..... la tu feras un grand nombres de vues tkt vu le nombres de noobys dans ton genre avec leurs vidéos à 2 balles
 
Haut