Résolu Comment root mon HTC desire HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment root mon HTC desire HD ?
@Fabi

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment root mon HTC desire HD ?
Visionary:
Pour installer apk: :)

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment root mon HTC desire HD ?
Visionary:
Pour installer apk: :)
enfaite c'est pour root un HTC desire HD android 2.3.5 jelly bean

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment root mon HTC desire HD ?

xISeen

Contributeur
Réactions
264
Oui j'avais compris :d
mais tu peux me donner un tuto fonctionnel car avec ton ancien tuto j'ai pu root mon S4 alors je te fais confiance

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
mais tu peux me donner un tuto fonctionnel car avec ton ancien tuto j'ai pu root mon S4 alors je te fais confiance
Il ne fonctionne pas celui là?
Essaie ça jusqu'à l'étape 2 incluse :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment root mon HTC desire HD ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas