Résolu comment reverser argen youpass sur compte bancaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
    Réponse de GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour reverser argen youpass sur un compte bancaire
car quand je vais pour faire le virement sa me marque pas la somme que je peut choisir
sa me mais 0,01 centime alors que je veut pas sa mais une autre sommes

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour reverser argen youpass sur un compte bancaire
car quand je vais pour faire le virement sa me marque pas la somme que je peut choisir
sa me mais 0,01 centime alors que je veut pas sa mais une autre sommes
Il me semble que c'est pas possible car j'ai un compte vérifié et je trouve pas :mmh: à moins que :mmh:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
Salut, tu vas ici : puis tu changes le montant tout simplement, chez moi ça fonctionne, sinon tu as bien plus de 0.01€ de solde "business" sur ton compte ?

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
    Réponse de GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
Il me semble que c'est pas possible car j'ai un compte vérifié et je trouve pas :mmh: à moins que :mmh:
si sa marche mais pas avec internet faut faire avec mozila

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
Salut, tu vas ici : puis tu changes le montant tout simplement, chez moi ça fonctionne, sinon tu as bien plus de 0.01€ de solde "business" sur ton compte ?
oui je vien de trouver

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
bon ba je doit faire verifier mon compte

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
Oui ça arrive souvent, donc après la vérification tu n'auras plus de problème
il me demande de faire sa
mais je peut pas il accepte pas les fichier txt quand je fait soumettre

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
Résolu? :)

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
eu non jai encor un petit soucis il me demande sa mais je peut pas leur soumettre car les fichier txt sa marche pas

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
eu non jai encor un petit soucis il me demande sa mais je peut pas leur soumettre car les fichier txt sa marche pas
Comment tu gagnes ton argent sur YouPass pour que je te conseille ?

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
Comment tu gagnes ton argent sur YouPass pour que je te conseille ?
avec le outils bissenes je fait des lobby

il me demande sa mais je peut pas mettre de fichier block note dedans

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
avec le outils bissenes je fait des lobby
Donc tu dois mettre ceci :
Bonjour, suite à la demande de vérification je vous envoie cet email car l'envoi de fichier .txt est impossibleJe propose des service de lobby sur ces jeux :
-jeu1
-jeu2
-...

Voici mes pages de ventes de lobbys :
-Facebook : ta page
-RealityGaming : ton shop
-Twitter : ton profil
-...

Voici également quelques captures d'écran de clients satisfaits :
-lien des captures d'écran

Mon pseudo YouPass est ...

Cordialement,
Tu envoies tout ça à [email protected]

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
je peut faire sa sur ma boite Outlook ? et en fichier txt toujours ?
Oui tu peux, mais à ta place je leur aurais envoyé par email directement sans passer par un fichier .txt

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
Oui tu peux, mais à ta place je leur aurais envoyé par email directement sans passer par un fichier .txt
merci bien pour ton aide je leur et envoier en Outlook sans fichier txt merci de m'avoir aider :)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu. :dance:

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment reverser argen youpass sur compte bancaire
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas