Résolu Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERK0SS

Membre
Réactions
11
    Réponse de ERK0SS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
bonjour
j'aimerais trouver une amie sur facebook dont je connais que le prénoms, sa date de naissance j'ai une photo d'elle et je connais son compte google
et j'aimerais que vous me donniez des astuce si il y en n'a pour la retrouver
merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
Mets son prénom sur Facebook et regarde si le nom de famille correspond ! :)

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
Bah cherche si tu sait ou il habite tu met son prenom + ou il habite

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
bonjour
j'aimerais trouver une amie sur facebook dont je connais que le prénoms, sa date de naissance j'ai une photo d'elle et je connais son compte google
et j'aimerais que vous me donniez des astuce si il y en n'a pour la retrouver
merci :)
tu mets ton facebook en langage US (américain), après tu auras une nouvelle barre de recherche.
dessus tu tapes, People named Sarah (par exemple) who live in Los Angeles (par exemple)
Voila

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
Avec la photo tente une recherche google inversée

Jdnstyll

Contributeur
Réactions
170
    Réponse de Jdnstyll Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
Met son mail google dans la barre de recherche, normalement tu la trouvera si elle à inscrit son mail google sur facebook.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
Fais se quon te dit en haut jler deja faite sa mrche :)

ERK0SS

Membre
Réactions
11
    Réponse de ERK0SS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
merci pour toute vos réponse mais l'astuce avec le mail marche trop bien

RAPAS

Membre
Réactions
324
    Réponse de RAPAS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son prénom
derien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas