Résolu Comment retrouver l'aperçu d'un fichier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diloic-

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
124
Réactions
2
Points
11 171
bonjour tous le monde dc comme je l'est dit dans le titre j'ai un gros probleme avec mes icone je m'explique au debut quand j'avait mon pc mes icones afficher l'image alors que aujourdhui non et je ne sais pas d'ou sa vien je suis obliger d'ouvrir mon fichier pour voir c'est quelle image ou quel video dc si quelqu'un a une solution a sa sa serrait vraiement cool de votre part

EXEMPLE:
upload_2016-1-21_21-5-23.png
 

Fichiers joints

  • upload_2016-1-21_21-3-5.png
    upload_2016-1-21_21-3-5.png
    47 KB · Affichages: 55

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour tous le monde dc comme je l'est dit dans le titre j'ai un gros probleme avec mes icone je m'explique au debut quand j'avait mon pc mes icones afficher l'image alors que aujourdhui non et je ne sais pas d'ou sa vien je suis obliger d'ouvrir mon fichier pour voir c'est quelle image ou quel video dc si quelqu'un a une solution a sa sa serrait vraiement cool de votre part

EXEMPLE:
Voir la pièce jointe 81046
Tu souhaite retrouver l'aperçu de tes films c'est sa ?
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Essaye de mettre le fichier en affichage : miniature

Bonne journée,
Avionix SEC
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Diloic-,

Fait un clic droit sur l'image ou la vidéo, puis dans le menu "Ouvrir avec" clique sur "Choisir le programme" et "Aperçu des images et des télécopies Windows"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut