comment retrouver du plaisir sur mw3 ou call of en général?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Août 2012
Messages
43
Réactions
24
Points
43
Moi je crois pas qu'on puisse trouver du plaisir sur ce jeu. Mais juste pour vous dire ! Arrêtez avec vos PP90M1, vos MP7s et vos attentes au insertion.
Je regrette sincèrement d'avoir appris le français, pour voir la mentalité des gens. C'est juste déguelasse.

Si seulement il ni avais que les français à joué comme ça...... Mais bon ce genre de fps n'est qu'une toute petite partie de ma collection de jeu donc ca va, je rale pas trop sur cela !
 

Shadow.Love93

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
213
Réactions
35
Points
3 693
Moi je crois pas qu'on puisse trouver du plaisir sur ce jeu. Mais juste pour vous dire ! Arrêtez avec vos PP90M1, vos MP7s et vos attentes au insertion.
Je regrette sincèrement d'avoir appris le français, pour voir la mentalité des gens. C'est juste déguelasse.
Mais tu as appris le Français sa ne fait pas long temps alors mais tu aurais appris le francais a l'époque des COD 4 et Mw2 tu n'aurais pas appris cette mentalité
Perso moi toutes les PP etc me j'aine pas parce que moi j'ai plus de Niveau que ces PP donc mais cors a cors je les Gagne
Mais moi je vais te dire enfaîte le Problème c'est la Rage et quand tu rage tu met pas la faute sur toi !! Alors les gens préfaire mettre la faute a l'autre en dissent ouais PP, Truc voila Réfléchit avant de dire ouais les français ci les français sa !!
Le jeux et fait partout pareil dans le monde donc moi je te dit tu va dans un lycée de Geek a Los Angeles Ils vont te parler de la Même chose.

Le truc c'est que Mw3 n'est pas ton premier COD donc tu prend de moins en moins de plaisir a jouer ce n'est pas comme ton premier COD Voila tout...

PS : Moi je suis aller 5 mois sur xbox et sur BF3 et je peut te dire sa fait du bien et quand tu reviens sur COD sa fait Blizzard mais t'es genre un PGM après sur COD ^^
 

OgunT'

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
408
Réactions
83
Points
378
j'ai pas lu le topic mais pour prendre plaisir a jouer à call of --------------> en partie privée avec des potes
 

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
271
Réactions
64
Points
248
ouai ba jvais test ce que vous me dites mais a mon avis jvais aller sur bf3 pendant les vacs
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
Mais tu as appris le Français sa ne fait pas long temps alors mais tu aurais appris le francais a l'époque des COD 4 et Mw2 tu n'aurais pas appris cette mentalité
Perso moi toutes les PP etc me j'aine pas parce que moi j'ai plus de Niveau que ces PP donc mais cors a cors je les Gagne
Mais moi je vais te dire enfaîte le Problème c'est la Rage et quand tu rage tu met pas la faute sur toi !! Alors les gens préfaire mettre la faute a l'autre en dissent ouais PP, Truc voila Réfléchit avant de dire ouais les français ci les français sa !!
Le jeux et fait partout pareil dans le monde donc moi je te dit tu va dans un lycée de Geek a Los Angeles Ils vont te parler de la Même chose.

Le truc c'est que Mw3 n'est pas ton premier COD donc tu prend de moins en moins de plaisir a jouer ce n'est pas comme ton premier COD Voila tout...

PS : Moi je suis aller 5 mois sur xbox et sur BF3 et je peut te dire sa fait du bien et quand tu reviens sur COD sa fait Blizzard mais t'es genre un PGM après sur COD ^^

Sans rire, t'es français toi ? 40 fautes dans ton texte, on rigole plus. La rage, parlons en ! Comment tu veux pas rage contre des mecs qui t'attendent dans leur coin avec leur MP7, qui t'attendent avec leur PP90M1 devant l'insertion ? Bizarrement, peu d'espagnol ou d'américain ont se genre de comportement. Et je peux en parler, je joue à de nombreux sur PS3 avec des anglais, voir même des espagnols.
Un lycée de geek à L.A ? Sans déconner, y'a qu'un français pour penser à ça.
MW3 est mon tout premier COD, et risque d'être mon dernier. J'attend de voir la suite de MW3 ( MW4 ), et on verra par la suite.
Jusqu'à aujourd'hui, en 10 ans d'années ou j'ai pas mal joué à de nombreux jeux vidéos, je peux t'assurer que c'est avec MW3 que j'ai pris le plus de plaisir dans un premier temps, mais ou j'ai aussi pris le plus de prises de tête
Maintenant, chacun son avis, mais va voir à l'étranger comment la France est considéré. Moi je vais rien avancer, mais il y a des choses qui vont pas dans cette communauté, et faudra s'en compte un jour ou l'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut