Résolu Comment retirer **

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Salut tout le monde alors voila je vous explique mon problème j'ai un compte Gmail ( j'ai mes identifiants) mais ça faisait très longtemps que je l'avais plus utilisé et du coup j'ai plus le meme tel ni numero dont je me souviens plus du tout
Le problème c que meme avec mes identifiants je peux pas me co ( double vérification) et elle se fait que grâce au num
Preuves ici :
Je voulais donc savoir si quelqu'un serait comment faire pour savoir se qu'il y a derrière les ** ** ** ** 66 qui cache le numéro ?

Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut tout le monde alors voila je vous explique mon problème j'ai un compte Gmail ( j'ai mes identifiants) mais ça faisait très longtemps que je l'avais plus utilisé et du coup j'ai plus le meme tel ni numero dont je me souviens plus du tout
Le problème c que meme avec mes identifiants je peux pas me co ( double vérification) et elle se fait que grâce au num
Preuves ici :
Je voulais donc savoir si quelqu'un serait comment faire pour savoir se qu'il y a derrière les ** ** ** ** 66 qui cache le numéro ?

Merci d'avance
C'est une sécurité pour justement protéger ton compte au cas où quelqu'un tenterait de se connecter dessus, cela pourrait lui faciliter la tâche de voir le numéro lien au compte.

Tente du coup de contacter le support Google comme dit plus haut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut