Résolu Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Salut à tous!
Sa fait maintenant 2mois que j'ai ce *** de moteur de recherche.
J'ai pris l'habitude maintenant mais j'aimerai quand même le virer

Je navigue avec Firefox, j'ai essayer CCleaner, des méthodes sur le net, remettre à zéro Firefox, désinstaller mais rien à faire toujours là.​

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Wariie Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Essaye via Adwcleaner ;)

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Hey, tu vas das ton panneau de config ou dans les paramètre de ton navigateur, après tu vas dans supprimer/ajouter des programmes, puis tu supprimes la barre...

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Salut,

Essai d'utiliser ADWCleaner pour ce genre de Toolbar ou autre ;) et regarde dans les paramètres de navigation, un reset ne l'enlevera peut être pas si il est copier dans les fichiers locaux donc test ADWCleaner :)

Bonne soirée,
DEVR0

• Like
Réactions: W.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Salut à tous!

Je navigue avec Firefox, j'ai essayer CCleaner, des méthodes sur le net, remettre à zéro Firefox, désinstaller mais rien à faire toujours là.​

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Tu as aussi essayé via les paramètre de ton navig ?

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 176
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne soirée,
Wayz GTP

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rétirer le moteur de recherche "istartsurf"
Salut à tous!

Salut,

Voila la réponse exacte à ton problème: ;)

Joyeux Noel :noel:
LeGeekIntello

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas