Résolu Comment restaurer un iphone 5 qui a était désactivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
bonjour j'ai casser mon écran d'iphone 5 et enfaite il appuyer tout seul sur les boutons du code du coup sa ma bloquer le téléphone qui est maintenant désactiver comment je peut le réactiver ?
Sachant que j'ai fait le mode DFU mais quand j'essayer de restaurer sa me met cette erreur :
Quelqu'un aurait une idée svp c'est vraiment urgent :/
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
iTunes tente de télécharger le firmware d'iOS depuis les serveurs Apple mais n'y parvient pas.

Ce que tu peux faire c'est télécharger toi même le firmware ici:


Ensuite quand tu va sur iTunes,met ton iPhone en mode DFU et quand il te propose de mettre à jour ou restaurer l'iPhone, reste appuyé sur SHIFT puis clique sur restaurer.
Il va alors te demander le fichier du firmware alors sélectionne celui que tu viens de télécharger.

Je te conseil de sélectionner le firmware de la version d'iOS que tu as actuellement car Apple a arrêter de signer certains firmwares pour éviter que les utilisateurs downgrade leurs iPhone pour jailbreaker.
 
Dernière édition:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
iTunes tente de télécharger le firmware d'iOS depuis les serveurs Apple mais n'y parvient pas.

Ce que tu peux faire c'est télécharger toi même le firmware ici:


Ensuite quand tu va sur iTunes,met ton iPhone en mode DFU et quand il te propose de mettre à jour ou restaurer l'iPhone, reste appuyé sur SHIFT puis clique sur restaurer.
Il va alors te demander le fichier du firmware alors sélectionne celui que tu viens de télécharger.

Je te conseil de sélectionner le firmware de la version d'iOS que tu as actuellement car Apple a arrêter de signer certains firmwares pour éviter que les utilisateurs downgrade leurs iPhone pour jailbreaker.
Ah cool j'pense que sa marchera avec sa par contre je me rappel plus du tout j'était en quel ios le 9 mais le quel aucune idée
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Tu connecte ton téléphone normalement à iTunes sans passer par le mode DFU,ensuite clique sur le nom de ton iPhone dans Appareils et ensuite dans "Résumé" il y a la version d'iOS
J'peux pas accéder a itunes sans mode DFU :/ Au pire une version 9.0.1 sa marchera nn?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Aucune idée tu peux toujours essayer mais Apple ne signe plus aucun iOS9 sur iPhone 5 comme tu peux le voir ici :

Si cela ne marche pas tu sera obligé de passer à iOS 10.
sa me dérange pas moi du coup jtélécharge ios 10 directement ? la derniere mise a jour la 0.02 chpa quoi la ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
bonjour j'ai casser mon écran d'iphone 5 et enfaite il appuyer tout seul sur les boutons du code du coup sa ma bloquer le téléphone qui est maintenant désactiver comment je peut le réactiver ?
Sachant que j'ai fait le mode DFU mais quand j'essayer de restaurer sa me met cette erreur :
Quelqu'un aurait une idée svp c'est vraiment urgent :/
Salut,

Jusque là tu as tout bon. Tu l'as bien mis en DFU juste l'erreur soit tu n'as pas ton PC de connecter à internet ou alors tu t'es trompé en téléchargeant la mise à jour iOS. Tu tes trompé.

Je met permet aussi de déplacé t'as discutions qui se trouvais dans le mauvais endroit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut