Keyboot

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour à tous,

Voila mon soucis, depuis ce matin plus moyen de lancer un jeu depuis ma PS3 CFW 4.80

Je sélectionne le jeu depuis MultiMan, et c'est là que le problème commence, je lance le jeu depuis le XMB et au bout de 5 seconde je retombe sur le menu sans erreur d'affiché.
J'ai donc essayé depuis app_home/PS3_game et la j'ai l'erreur 80028F14 qui s'affiche.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bonne journée.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous,

Voila mon soucis, depuis ce matin plus moyen de lancer un jeu depuis ma PS3 CFW 4.80

Je sélectionne le jeu depuis MultiMan, et c'est là que le problème commence, je lance le jeu depuis le XMB et au bout de 5 seconde je retombe sur le menu sans erreur d'affiché.
J'ai donc essayé depuis app_home/PS3_game et la j'ai l'erreur 80028F14 qui s'affiche.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bonne journée.
Vérifie dans Multiman que ton option Emulation BD est bien activé :ok:
Pourquoi ne pas mettre de CD dans le lecteur pour l'émulation ? car App_home _a bug a mort :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vient tout juste de faire la mise a jour justement en pensant que cette option allait venir, mais en fin de compte non...

Oui j'ai PSN Patch 2015.7/A
Si tu utilisé PSN patch le soucis doit venir de la vu qu'il désactive l'option BD Emulation c'cool les soft instable hein :rofl:

Réinstalle ton CFW + la bonne version de Multiman normalement tout devrais rentré dans l'ordre :ok:
Vire PSN Patch par la même occasion c'est inutile
 

Keyboot

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
Si tu utilisé PSN patch le soucis doit venir de la vu qu'il désactive l'option BD Emulation c'cool les soft instable hein ?

Réinstalle ton CFW + la bonne version de Multiman normalement tout devrais rentré dans l'ordre ?
Vire PSN Patch par la même occasion c'est inutile
D'accord, je vais essayer tout sa Merci

PSN Patch supprimer.
CFW 4.80 réinstaller
Maintenant j'ai l'option Émulation BD-ROM mais j'ai le choix entre Aucun ou non disponible.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut