Résolu comment rentrer dans un ordi sans mdp ?

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
Salut ! ,

Je voudrais savoir comment faire pour rentré dans un ordi ( Vista ou seven ) sans avoir

de mot de passe . ..
On m'a fait une blague en changeant mais plus moyen de

le retrouver...Comment faire ? :(

C'est super urgent merci!
Amicalement Erlas91.
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Un mot de passe est censé sécuriser l'ordinateur en cas de vol etc ... Je ne vois pas comment faire pour contourner la demande du mot de passe :pf: Essaye de contacter un support genre Microsoft ou Windows pour avoir de l'aide ?
 

★ z3r0 ★

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
158
Réactions
56
Points
108
Lors de la saisi du mot de passe de session, tu dois avoir a un endroit je ne me rappel plus trés bien ou c'est une touche pour afficher l'invité de commande ( CMD ).
Si tu le trouves tant mieux si tu ne le trouve pas et que tu arrives a te connecter en mode sans echec rentre cela dans la console :

> net user ; il devrait te montrer les différents users de ton système
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.

Voilà j’espère t'avoir aidé ;)


Lors de la saisi du mot de passe de session, tu dois avoir a un endroit je ne me rappel plus trés bien ou c'est une touche pour afficher l'invité de commande ( CMD ).
Si tu le trouves tant mieux si tu ne le trouve pas et que tu arrives a te connecter en mode sans echec rentre cela dans la console :

> net user ; il devrait te montrer les différents users de ton système
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.

Voilà j’espère t'avoir aidé ;)
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
ouah c'est bon tu t'ai fait niker même en mode sans echec t'es obligé de mettre un mot de passe et de plus le faire repare ne servira plus a rien car la reparation (en magasin) te coûterait plus cher qu'un ordi tout neuf ou t'essaye de voir des particulier ( amateur ) sur internet et il te feront un prix
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
Peut etre essaie le SAV


Mister-_-Frag

120310071730711712.gif
 
Haut